Partage camera citronic pro

Résolu
Martialou - 8 févr. 2024 à 10:54
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 févr. 2024 à 11:36

Bonjour,

J'ai installé ma citronic pro sur mon telephone mais sur celui de ma femme il me demande une autorisation de partage.comment je peux partager


Android / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 177
9 févr. 2024 à 11:36
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour partager l'accès à votre caméra Citronic Pro, vous devez d'abord ouvrir l'application sur votre téléphone, puis rendez-vous dans les paramètres de la caméra pour trouver l'option de partage. En général, cette fonction vous permet de partager un lien, un QR Code, ou un identifiant unique de la caméra que vous pouvez entrer sur l'autre téléphone pour y accéder. Vous serez probablement invité à définir un mot de passe pour cette caméra afin de sécuriser l'accès. Une fois que vous avez partagé ces informations, allez sur le téléphone de votre femme et téléchargez puis ouvrez l'application. Entrez les mêmes informations pour accéder à la caméra. Assurez-vous de donner toutes les autorisations nécessaires à l'application sur le second téléphone.

0