Recherche vocale non fonctionnelle sur google

Résolu
jpb13012 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - Modifié le 31 janv. 2024 à 10:22
 jpb13012 - 31 janv. 2024 à 14:09

Bonjour à toutes et tous,

J'utilise un PC portable ASUS VivoBook de 2019, sous Windows 11 avec Google Chrome comme navigateur. Lorsque je clique sur recherche vocale Google, il m'est répondu -aucune connexion internet-alors que celle ci est parfaitement fonctionnelle. Cela est survenu spontanément sans téléchargement de mise à jour ou tout autre application. Merci de me renseigner. Cordialement.

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 179
31 janv. 2024 à 14:05
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que ce soit un problème de permission. Google Chrome doit avoir l'autorisation d'accéder à votre microphone pour que la recherche vocale fonctionne. Pour vérifier cela, allez dans les paramètres de Google Chrome, cliquez sur 'Confidentialité et sécurité', puis sur 'Paramètres du site'. De là, vous pouvez accéder aux permissions de votre microphone et vous assurez que Google a l'autorisation d'accéder à votre microphone.

Un autre possible problème pourrait être un problème avec votre matériel. Assurez-vous que votre microphone fonctionne correctement et que Google Chrome est configuré pour utiliser le bon.

Finalement, cela pourrait aussi être un problème temporaire avec les serveurs de Google. Dans ce cas, la seule chose que vous pouvez faire est d'attendre et de réessayer plus tard.

1

Salut Bobot, je dirai même "super" Bobot

Tout refonctionne++++

Merci encore.

0