J'ai mis la source de mon écran par défaut sur diplayport

Math - 6 janv. 2024 à 16:57
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 janv. 2024 à 18:38

Bonjour, j'ai acheté un pc portable, avant j'avais une tour avec laquelle j'ai connecté a mon écran ( iiyama ) en display port, et comme un imbécile j'ai eu l'idée de mettre la source non en automatique mais en dp par défaut. Mon problème est que j'ai acheté un pc portable ( car mon ancien pc a été vendu ) et je ne peux que le connecter en hdmi. Et donc quand j'allume mon écran il ne détecte aucune source et se mets en veille et je n'ai pas moyen d'accéder au paramètre de l'écran pour remettre la source en automatique. Je ne trouve pas le moyen de réinitialiser mon écran et je ne trouve pas de solutions. Aidez moi svp je suis dans une impasse.


Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
6 janv. 2024 à 18:02

Bonjour.

Si le menu de l'écran est verrouillé débranche ton écran maintient le bouton menu enfoncé, rallume l'écran une fois qu'il est allumé lache le bouton menu, éteint plus rallume ton écran tu devrais pouvoir accéder au menu de ton écran.


1

alors j'ai fais exactement ce que tu m'as dis et ca m'affiche maintenant ( power/osd verrouillé ) mais je ne peux toujours pas accéder au réglages.

0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480 > Math
Modifié le 6 janv. 2024 à 18:38

Tes réglages n'étaient donc pas verrouillés mais accessibles, refait la même procédure pour déverrouiller.

Pour ma part je n'ai pas d'autre idée.

Bonne continuation.

0

que veux tu dire par le menu est verrouillé ? Quand je l'allume je ne peux juste pas y accéder mais merci pour ta réponse je vais essayer ca et je te redis

0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
6 janv. 2024 à 18:10

que veux tu dire par le menu est verrouillé ?

C'est quand on ne peut pas accéder aux réglages de l'écran via le bouton menu qui est sur l'écran. 

0
Math > bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024
6 janv. 2024 à 18:20

mais je peux très bien le faire d'habitude ( quand j'avais ma toure principale) mais la quand je l'allume ca me mets la marque de l'écran puis j'essaie tant bien que mal d'appuyer sur le menu des réglages mais ca ne veut pas s'afficher

0