écran lignes horizontales soudaines

Dylan - 5 janv. 2024 à 14:55
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 5 janv. 2024 à 15:52

Bonjour,

En travaillant sur Excel des lignes viennent d'apparaître soudainement sur mon écran, il n'y a pas eu de choc quelconque. L'écran 1 mois. J'ai débrancher rebrancher l'écran mais le problème persiste.

A voir également:

3 réponses

Je n'ai pas préciser mais mon second écran n'a pas de problème d'affichage. Le premier écran est branché en display port et le second en HDMI

0

Bonjour,

Bien vérifier que le câble est rentré jusqu'au bout et changé les câble entre les 2 écrans.

Si c'est l'écran qui est HS ya pas grand chose à faire malheureusement.

Bien à vous.

0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
Modifié le 5 janv. 2024 à 15:55

Salut à tous,

J'ai eu le même problème. Une ligne noire sur deux, (un pixel sur deux verticalement).

Je l'ai toujours à coté mais débranché, je ne m'en suis pas occupé car j'en avais un autre.

Mais je pense que c'est un problème physique sur la dalle, ce n'est pas un problème de la carte graphique ne pilote.

Regarde ici aussi !

Par contre tu peux tester un autre câble ou faire ce que propose oblixx.

Meilleur vœux pour cette nouvelle année 2024 à tous !


0