Telephone Samsung A21S bloqué

soso8226 - Modifié le 29 nov. 2023 à 10:03
georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 29 nov. 2023 à 10:29

Bonjour à tous 

Voila cela fait un moment que je galère avec le téléphone de mon fils . Je vous explique il a un Samsung A 21S qu il avait casser nous avons fait changer l écran et comme il est rester un petit moment sans l utiliser il ne se souvenait plus de son code de déverrouillage . Au moment de le rallumer il était donc bloqué  j ai essayer de le remettre à l état d'usine mais ça ne fonctionne pas et le téléphone est en mode hors ligne ! Auriez vous des solutions ou astuce pour essayer de le débloquer ??

Milles mercis

SONIA

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39763 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 15 240
29 nov. 2023 à 09:59

Bonjour,

Essayez plutôt de voir ça avec l'assistance Samsung ou avec votre opérateur, si c'est lui qui vous l'a fourni.

https://www.samsung.com/ch_fr/support/contact/#contactinfo

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/


1
georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 2 254
Modifié le 29 nov. 2023 à 10:30

Bonjour,

Votre téléphone ayant sans doute été éteint avant d'effectuer la réparation, il faut en effet refaire la procédure d'ouverture, affichée à l'allumage, à savoir :

- entrer le code PUK (que vous trouvez sur la carte support de la carte SIM ou sur votre compte chez l'opérateur).

- entrer le code PIN.

Vous pouvez vous connecter sur votre compte (lié à votre n+ de portable) sur le site de l'opérateur pour recouvrer ces deux éléments.

ou bien vous rendre dans une boutique, si l'opérateur en dispose à l'instar de Free, Orange, etc. (la liste des villes figure sur leur site).

A mon avis, Samsung vous redirigera vers l'opérateur puisque c'est chez celui-ci que vous avez enregistré les codes d'accès.

Par la suite, il est utile de noter en lieu sûr chez soi le code PIN, demandé à chaque fois que l'on éteint l'appareil et le code de verrouillage (facultatif).

0