Problème montage video

DeniD - 23 nov. 2023 à 17:47
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 23 nov. 2023 à 23:40

Bonjour,

Je n'arrive pas à telech sur CCM le log. ividéo ou vidéopad ou autre gratuit.

j'ai réussi avec i vidéo, j'ai même fait un montage mais après la fermeture je ne peux plus le ré ouvrir

J'ai essayé de re téléch., la fenêtre dit "il vous manque un log. (comme précédemment je passe outre mais à la finale ça chute.

Pareil pour movie maker ou photo (et vidéo)  microsoft photos

Des conseils ou guides seraient bienvenus. Merci

A voir également:

5 réponses

Bonsoir,  je n'arrive pas à identifier votre problème,  vous n'arrivez pas à lire la vidéo que vous avez créé ?

Dans l'idéal pouvez-vous faire une capture d'écran du message d'erreur et nous le communiquer?

0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 516
23 nov. 2023 à 21:37

Salut à tous,

"la fenêtre dit "il vous manque un log.": tu es sur que ce n'est pas .log ?
[Le fichier LOG, en informatique, est un format de fichier texte. Il s'agit d'un document créé par un programme ou un système d'exploitation qui constitue un historique des activités liées à l'utilisation de ce programme ou ce système.]

Désinstalle le (avec Revo uninstaller, CCM, par exemple), très intuitif et facile d'utilisation, désinstalle proprement des logiciels inutiles ou mal installés.
Redémarre ton PC.

Télécharge le de nouveau sur CCM ici, (VideoPad dans cet exemple).
Fais des essais de montage, enregistre puis ouvre le en lecture pour voir le résultat.

Donne nous des nouvelles.

Bon courage !


0

Merci de votre intérêt, effectivement j'explique mal.

J'ai essayé de télécharger/CCM (le seul en qui j'ai confiance) ivideo (ou videopad ? je me sais plus)

J'ai réussi à téléch., j'ai travaillé 4h sur un doc vidéo (possibilités très. Intéressantes), l'ai refermé un moment mais il ne veux plus s'ouvrir ! (fenêtre message : il manque un truc pour que cela fonctionne...)

J'ai voulu recommencer toute  la manœuvre précédente (téléch. puis ouverture page logiciel) mais cela ne fonctionne pas, plus?

J'ai essayé téléch. movie maker (il a évolué vers le must!) mais pas plus de résultat...

Qu'en pensez vous?  Merci de votre lumière !

0

PS : quand je dis pas de résultat je rectifie, la fenêtre défaut était récurente j'azi l'impression de l'avoir partout 

autre essai, "photo microsoft" (qui ferait de la vidéo). Quand je veux le télécharger pas de téléchargement, cela ouvre un page noire qui n'invite qu'à "ouvrir" mes photos... je me perds en conjectures !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai réessayé, à nouveau loupé !

Installation en cours VideoPad v 13.70

(fenêtre)  Erreur d'installation

           un fichier d'application n'a pas pu être écrit

            fermez toutes les autres applications, puis réexécutez le programme d'installation

et quand je clique continuez, cela se ferme

0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 516
23 nov. 2023 à 23:40

Peut-être ton anti-virus qui empêche l’exécution d'une partie de l'install ?
Désactive le pour la durée de l'installation de ton logiciel.
Bon courage !

0