Avast One - Internet bloqué si VPN

La - 26 oct. 2023 à 21:32
bazfile Messages postés 54084 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 - 27 oct. 2023 à 13:45

Bonjour
Depuis l'installation de Avast One payant, blocage de mes connextions internet si VPN activé
Probléme présent depuis plusieurs mois, non ésolu à ce jour
Le support Avast n'a pas de suivi efficace du dossier (mulitples interlocuteurs qui reposent les mêmes questions) , l'absence de competence d'Avast Support pour trouver les solutions  (directives incomplétes / solutions inapropriées au pb du stile "il faut autoriser les fichiers et sites WEB)
Egalement, Avast ne repond pas à mes demandes de rembourssement
Avast ne repond pas aux appels téléphoniques
Ceci est un constat - je vous laisse en juger par vous même ...si quelqu'un a la solution, serait super

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109544 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 13 633
26 oct. 2023 à 22:55

Salut,

bah pourquoi t'obstiner à utiliser ce machin ?

Rien à juger, poubelle, c'est tout.


1
bazfile Messages postés 54084 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 18 601
Modifié le 27 oct. 2023 à 13:54

+1 Excellente réponse ! Avast VPN est vraiment pas top, il suffit de lire tous les messages des gens qui s'en plaignent sur le net. Apparemment d'après ce que tu dis même leur assistance ne sait pas comment le réparer, c'est dire !
 

Si tu veux un VPN, prends en un qui est fiable comme par exemple Proton VPN.

 

Pour information : un antivirus sous Windows 10 ou Windows 11 est inutile, Windows embarque déjà sa propre solution de sécurité elle est intégrée à Windows, elle est gratuite et efficace, inutile de dépenser de l'argent avec un antivirus payant qui ne sera pas plus efficace, Sécurité Windows s'active automatiquement dés qu'aucun antivirus tiers n'est installé.

0