Piratage par réseau local que je n'ai jamais ajouté

Tacha - 25 oct. 2023 à 16:04
Sakura878 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 21 févr. 2024 à 13:43

Bonjour,

Mon ordinateur est piraté par des voisins qui utilisent un réseau local auquel je n ai jamais demandé à me connecté. Même aprés réinitialisation et réinstallation mon ordinateur garde ce réseau dans les préférences. Aussi il y a des tas de fichiers que je ne peux pas effacer car je n'en ai pas le droit. Qu 'est ce que je peux faire? Voici une image de fichiers cachés sur mon ordinateur. Merci pour votre aide, car cela dure depuis très longtemps.  


Android / Chrome 111.0.5563.116

A voir également:

1 réponse

Sakura878 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024
21 févr. 2024 à 13:43

Bonjour,

Quand tu dis connecté a ton réseau local , c'est à dire que tes voisin passe par ta boxe internet pour accéder a internet? Car si ils se connecte déjà sur ton réseau local sans ta permission je pense que tu peux déjà porter plainte à mon avis.
Deuxième chose je te conseil de regarder la configuration de ton LAN (en allant sur l'interface de ta box internet) afin de faire des modification car ce n'est pas en réinitialisant ton pc que les préférences de ton réseau va se modifier.

Bien cordialement,

0