Impossible de désinstaller complétement Malwarebytes

Résolu
Mike - 18 août 2023 à 00:39
MPMP10 Messages postés 39765 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 18 août 2023 à 17:42

Bonjour, J'ai désinstallé Malwarebytes mais il interfère toujours sur le web et me bloque une grande quantité de pages web, donc en effet ce programme n'est pas entièrement désinstallé ! J'ai essayer aussi avec REVO UNINSTALLER et n'a pas marché, car malgré le programme est désinstallé de mon panneau de configuration, pourtant il est encore présent sur le web et me bloque une grande quantité de pages web ! Que faire ? Merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 368
18 août 2023 à 00:50

Bonjour,

Vérifiez les extensions de votre navigateur. Je pense que Malwarebytes Browser Guard y est encore présent.


2

 Oui je suis d'accord avec vous, mais je ne sais pas comment trouver cette extension et comment l'effacer ! J'ai chercher dans FIREFOX extensions et on me dit que cette extension n'est pas contrôlée par FIREFOX !

0

 Oui je suis d'accord avec vous, mais je ne sais pas comment trouver cette extension et comment l'effacer ! J'ai chercher dans FIREFOX extensions et on me dit que cette extension n'est pas contrôlée par FIREFOX !

0

j'ai trouvé les deux extensions suivantes:

  • Malwarebytes Browser Guard

    Malwarebytes Browser Guard

    L'expérience de navigation sur le Web la plus rapide et la plus sûre. Sécurisez votre vie privée en bloquant les traceurs, les publicités et le contenu malveillant.

    Noté 4,3 sur 5

    Malwarebytes

    488 218 utilisateurs

  • SAASPASS Password Manager & Authenticator 2FA SSO

    SAASPASS Password Manager & Authenticator 2FA SSO

    SAASPASS is a free Password Manager & Authenticator 2FA code generator. There is NO need for a desktop application. You can use the Authenticator code generator & SAASPASS can autofill & autologin as well with single sign-on SSO

    Noté 4,6 sur 5

    SAASPASS

Mais je n'ai trouvé aucune option pour les supprimer !!!

0
fabul Messages postés 37732 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 5 177
Modifié le 18 août 2023 à 02:43

Salut,

Essaies avec Reanimator (Scan avec) et vérifie bien que tout ce qu'il détecte et t'indique est bon au passage.

https://greatis.com/security/reanimator.htm

Fix Problems > Fix Malware Issues

Tu peux utiliser le bouton Filter Set ou le Inspection Mode pour tout voir.

Tu devrais trouver les extensions Malwarebytes dans l'onglet Browser Plugins

0

Bonjour fabul, j'ai fait le scan avec Reanimator et éliminé ce qu'il avait détecté et maintenant semble que Malwarebytes soit complétement disparu du web ! Un grand merci

Au passage, je dois me plaindre avec Malawarebytes qui nous fais violence de cette manière honteuse de nous imposer sa présence, car c'est évident qu'il nous infecte volontairement le système en pensant le marteau de nous obliger à acheter son logiciel ! Ce qu'il obtient c'est simplement le contraire : c'est à dire de ne plus télécharger son logiciel !!!

C'était un mois que j'avais ce problème et maintenant plus jamais je ferais recours à Malwarebytes !

0
fabul Messages postés 37732 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 5 177 > Mike
18 août 2023 à 17:10

De rien, Bonne journée.

@+

0
MPMP10 Messages postés 39765 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 15 242 > Mike
Modifié le 18 août 2023 à 17:46

Bonjour,

Au passage, je dois me plaindre avec Malawarebytes qui nous fais violence de cette manière honteuse de nous imposer sa présence

Malwarebytes Anti-Malware ne peut pas se retrouver dans l'ordinateur de l'utilisateur sans que l'utilisateur en question ne l'est au préalable téléchargé, de plus Malwarebytes Anti-Malware ne s'installe pas tout seul à l'insu de l'utilisateur, il faut quand même bien cliquer pour pouvoir l'installer.

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Panth33ra Messages postés 19376 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 1 759
18 août 2023 à 10:20

Bonjour,

C'est pourtant le soft (même en version gratuite amputée de quelques modules) qui désinstalle proprement une application réclacitrante.

Revo Uninstaller Free... https://www.revouninstaller.com/fr/products/revo-uninstaller-free/


0