Remettre le volet latéral droit sur Libre Office

ouralie Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - 10 juil. 2023 à 20:52
Pierr10 Messages postés 11718 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 - 10 juil. 2023 à 21:02

bonsoir, la nouvelle version de Libre Office a supprimé les flèches de navigation qui étaient situées en bas d'un texte et permettait d'avancer ou reculer dans les pages rapidement.

J'avais trouvé par hasard un substitut pour naviguer dans des textes longs, mais hélas je ne sais plus comment j'ai fait et pas noté la procédure... Il s'agit d'un volet latéral qui se pose à droite du texte et occupe presque un tiers de la page. Entre autres fonctions il avait  celui d'ascenseur ! J'ai essayé de le rétablir, il avait disparu de tous mes textes, sans succès, dans le menu Affichage, notamment. et dans la barre  d'outils pas trouvé. Je suis bien dépitée... ce que je trouve sur  Google n'est pas compréhensible ou ne fonctionne pas. 

Dois je supprimer Libre Office et le réinstaller ?  je ne sais pas quelle version j'ai... Une solution serait aussi de me dire comment paramétrer mes pages car parfois j'ai un tout petit bout d'ascenseur sur la droite.

Merci a ceux qui me répondront clairement, j'ai vraiment besoin de cet ascenseur, sinon c'est trop lent et parfois ça bloque...

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11718 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 4 944
Modifié le 10 juil. 2023 à 21:07

Bonjour,

Faites Ctrl + F5.

Pour personnaliser la fenêtre, cliquez sur l'onglet Affichage.

Pour connaître le numéro de version, cliquez sur Aide puis À propos de LibreOffice.

Pour info j'ai la version 7.5.0.3
Je ne sais pas si c'est la dernière sortie. 


0