Affichage calendrier outlook de mon PC sur mon android

guynemer95 Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 11 juin 2023 à 10:27

Bonjour,

sur mon PC j'utilise Outlook 2007 comme boite de réception et je me sert du calendrier, j'aimerai donc pouvoir récupérer ce calendrier sur mon android samsung galaxy a52, j'ai installé outlook sur l'android je ne sais pas si c'est déja la bonne méthode mais par contre après je ne sais comment configurer.

il faut savoir que j'ai un compte google gmail mais pour tout ce qui est officiel j'ai une adresse mail sur free ou j'ai outlook d'installé et mon calendrier. Je ne sais pas si je me suis bien expliqué ?

Sur l'android quand je clique sur outlook j'ai fait "Ajouter un compte"  là on me demande mon adresse de courrier, j'ai donc indiqué mon adresse mail sur free, là on me demande de choissir le type de compte entre plusieurs choix (Microsoft office 365, Outlook, Exchange), (Autre Yahoo, iCloud, Google), (Avancé IMAP, POP3)

j'ai choisi POP3 comme la configuration sur le compte de messagerie d'outlook de mon PC et là j'ai entré les données que j'ai sur l'outlook du PC.

mais apparemment ça ne fonctionne pas car rien ne se passe.

pouvez m'aider, d'avance merci.

A voir également: