Activation de adobe cs3 web premium

Résolu/Fermé
redhope - 15 oct. 2007 à 12:14
marani Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 21 nov. 2008 à 10:51
Bonjour, j'ais installé le pack avec le code d'enrigtrement et le code d'activation et il marche tres bien mais maintenent il apparue un message d'erreur " product liecense expired "
comment je faire pour reactive mon produit car j'essay plusoeur methodes mais j'arrive pas
et merci d'avance
A voir également:

49 réponses

Est ce que ça marche aussi pour Adobe Creative Suite 3 Design standard ?
Je prie pour que la reponse soit oui ! ^^
0
Salut!

A tous ceux qui ont trouvé la solution pour windows, aurait il une alternative pour mac??? S'il vous plait! Je rame depuis des jours lol avec cette "licence expirée". De plus, c'est le seul poste que j'ai trouvé sur tout le net concernant mon problème (des heures et des heures de google lol)

Merci beaucoup à celui ou celle qui viendrait en aide au mac users
0
marani Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 10:51
oups j'ai fait un doublon, je ne sais pas comment supprimer mon mess desolée
0
redhope Messages postés 29 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
18 oct. 2007 à 10:51
salutation
j'attende tjr la reponse selon le site officiel d'adobe il me consiel de formater mon disque dure ( formatage de base ) et tt le disque dure
es ce que il y a t'il autres methodes c vraiment dure de formater tt mon disque dure
merci d'avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 28
18 oct. 2007 à 14:04
Bonjour,
tu dois seulement formater c: pourquoi tous disc dure changer l'emplacement de tes donner de c: vers d: parexemple les données qui sont sur bureau mes document ....changer leurs emplacement vers d: et apres formater c:
ou je vois que tu dois seulement reparer xp
ou de mon retours je vais te donner des truc pour rendre ton xp origine
-1
thanx man that what i was lookin for u really wonderfull
merci John c' exellant le prob est résolu grace a toi
-1
enorme les gars !!!!! merci bcp sa marche nikel
et pk la ptit theorie de jhonn major est en anglais , yauré pas une traduction ? merci les gars .
+
-1
moi j'au un problème je supprime le fichier cache.db mais a chaque fois il se remet.qui peut m'aidé ?
-1
ca fonctionne tres bien, testé sur vista

first off, delete C:\Program Files\Common Files\Adobe\Adobe PCD\cache\cache.db

Then run any of the cs3 programs. Click Accept to continue, then enter your serial that used to work. BEFORE clicking next, you'll notice that you have a NEW cache.db file in C:\Program Files\Common Files\Adobe\Adobe PCD\cache

Right click the file, go to properties and make it READ ONLY, and then click next on CS3 after entering your key.

Next, after you get to the register software screen.
Click "Register Later"

WHOA! Not so fast, it's working but you're not done yet!

The register screen should have popped up again. This time, remove the check for "Read Only" from that new cache.db file and select "Do Not Register" from the the top of the register software menu.

Now, as soon as you click continue, make the cache.db file read only again, and LEAVE IT THAT WAY! 


thanks john major
-1