Activation de adobe cs3 web premium [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  marani - 21 nov. 2008 à 10:51
Bonjour, j'ais installé le pack avec le code d'enrigtrement et le code d'activation et il marche tres bien mais maintenent il apparue un message d'erreur " product liecense expired "
comment je faire pour reactive mon produit car j'essay plusoeur methodes mais j'arrive pas
et merci d'avance
Afficher la suite 

20/49 réponses

Meilleure réponse
75
Merci
Bonjour,
LA SOLUTION il faut que tu ailles dans programmes files/fichiers commun/adobe/adobe PCD/cache et la tu supprime le fichier cache.db tu relances photoshop et la tu rentre ton numero de serie

Dire « Merci » 75

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60098 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

38
Merci
j'avais raison pour la demi star
voici la superstar car la tech de nico est à moitié complète:

I found a simple, tricky way to make cs3 work with your old trial serial.
I tried that cleanup script and it didnt work for me, but this did.

first off, delete C:\Program Files\Common Files\Adobe\Adobe PCD\cache\cache.db

Then run any of the cs3 programs. Click Accept to continue, then enter your serial that used to work. BEFORE clicking next, you'll notice that you have a NEW cache.db file in C:\Program Files\Common Files\Adobe\Adobe PCD\cache

Right click the file, go to properties and make it READ ONLY, and then click next on CS3 after entering your key.

Next, after you get to the register software screen.
Click "Register Later"

WHOA! Not so fast, it's working but you're not done yet!

The register screen should have popped up again. This time, remove the check for "Read Only" from that new cache.db file and select "Do Not Register" from the the top of the register software menu.

Now, as soon as you click continue, make the cache.db file read only again, and LEAVE IT THAT WAY!

Enjoy CS3!
arno415
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
10 -
salut peux tu me dire si tu tournes sur vista ? car moi oui et je n'ai aps reussi a faire la manip que tu decris...tu peux m'expliquer?
fianfiou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
-
je souhaite avoir ton explication en francais john major
Merci, merci, merci et merci. Tu viens de me sauver la vie avec ta méthode. Adobe C'est super, mais leur procédure d'activation n'est pas au point et le support est nul.
3
Merci
Bonjour,

j'ai pas trouvé le fichier cache.db, même lorsque je mets dans "Rechercher", il n'y a pas de résultat :/
En fait il n'y a même pas Adobe PCD, c'est marquer:
C:\Program Files\Adobe et j'ai toute la liste des composants: acrobat 8, flash etc etc...

Vous pouvez m'aider?
Ahmed93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
-
il ne se trouve pas la-bas mais dans c:/program files/fichiers communs/adobe/adobe pcd/cache
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
3
Merci
je suis d'accord avec arno415, il vaut mieux être clair dans nos termes.
Voilà donc ce que je fais en reprenant ce que fait gogo:

1) supprimer le fichier cache.db
2) Lancer adobe CS3
3) Entrer le numero de série et ne toucher a rien
4) Change l'attribut du fichier cache.db en lecture seule
5) cliquer sur suivant

6) Cliquer ensuite sur activer ultérieurement --> résultat: l'application se lance

7) Change l'attribut du fichier cache.db : je décoche " lecture seule"
8) dans l'application, je fais Aide --> Enregistrement : la fenêtre d'enregistrement s'ouvre
9) je choisis "Ne pas m'enregistrer" puis cliquer sur continuer.
10) rechanger l'attribut du fichier cache.db en lecture seule
11) relancer CS3

quand je relance CS3, il me redemande d'entrer le mot de passe.
Donc si je me suis trompé merci de me dire où.

Il me faudrait peut-être l'installer avec un autre fichier CS3.
Donc qqn pourrait me dire où je pourrai en trouver un qui a fonctionné sur vista. voici mon mail : supprimé par la Modération

En tout cas je kiffe ce site car les gens n'hésitent pas à s'entraider. c sympa.
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
1
Merci
bonjour
merci pour ta reponce lol
es ce que le creation d'une nouvelle partion avec un autre systeme ( deux windows) resolu le probleme
1
Merci
Bonjour!
Petite question, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris...
En fait je possède déjà la suite CS2 premium.
Si j'installe la version d'essai CS3 master collection, et que j'utilisele numéro de série de la suite CS2 et l'astuce de john major, ça fonctionnera?

D'avance merci pour votre aide!
1
Merci
Bon c super les amis, ça marche super sur PC, mais sous mac ? la Manip fonctionne également ?
Merci de me répondre, j'ai plus que 30 jours de boulot ;)
1
Merci
Même pb, je suis sur vista.

A l'étape ou il faut "Activer ultérieuremet", je n'ai pas cette option, j'ai seulement "Activer" ou "Quitter".

9a doit très bien fonctionner sur XP mais sur Vista il y a un soucis ou l'appli refuse le serial et j'en ai essayé plusieurs.
1
Merci
Bonsoir,
Bon alors voilà, j'ai essayé tout ce qui a été mis dans ce post, mais un problème persiste !
Je suis sous vista, le problème n'est peut être pas là, mais mes numéros de série ne fonctionnent pas...
J'ai essayé d'en générer, rien à faire ! Aucun ne fonctionne !
Quelqu'un aurait il une réponse à ce problème ? Merci !
As-tu résolu ton problème ?
Mon antivirus a scratché le patch que j'avais utilisé lors de la première installation de la suiite CS3 et maintenant que j'ai besoin de la réinstaller, je suis coincée. J'ai trouvé un autre patch mais les numéros de série générés avec lui ne fonctionnent pas. Si quelqu'un peut m'en filer un qui marche... D'avance merci !
0
Merci
Bonjour, merci tomhanks pour ta reponse mais peut etre que j'ais pas bien expliquer
le probleme c'est pas avec le clé mais comment entre le . car quand je click a n'importe quel programe de pack ( dream weaver ou photoshop.......) il t'apparue le message d'erreur " product liecense expired " donc je peu pas entre un nouveau clé
et pour cela je demmande de l'aide et merci encore
0
Merci
tu es une demi star, merci a toi qui vient de passer 2mn a rediger ce post et qui me sauve 8h de taf
0
Merci
Ce dernier truc fonctionne, tous ce que j'avais tenté avant n'avait pas marché, merci John!
0
Merci
Cette méthode marche chez moi mais seulement pour une fois...

A chaque redémarrage de Photoshop ou autre log de la suite je dois rentrer de nouveau la clé d'activation et refaire la manip'...

Qqn saurait pourquoi ?

Merci!
0
Merci
up sorry
0
Merci
pas de soucis de mon coté :) ca fonctionne tres bien merci pour la manip :)
0
Merci
bonjour est ce que vous tournez sur vista car chez moi ca marche pas....
0
Merci
Bonjour,
SVP j'arive pas installer les logiciels d'Adobe design suite premium CS3 sur PC, il me demande le code d'autorisation.
si vous pouver me le donner.
Merci d'avance
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
0
Merci
bonjour, moi aussi je suis sur vista et mon code d'activation ne fonctionne pas. à chaque fois je dois le retaper pour que ça fonctionne.
pourtant je suis bien la procédure pour enlever et remettre le "lecture seule" sur le fichier "cache.db". si qqn pouvait m'aider.
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
10
0
Merci
moi aussi c exactement pareil...quelqu'un pourrait nous aider..merci a vous...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
0
Merci
le fait que cache.db se remette est normal. c'est sur lui qu'il faut changer la propriété et le configurer en lecture seule ou non. ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, étant sur vista, cette manipulation ne fonctionne pas. du coup je dois l'utiliser le temps de l'essai gratuit 30 jours.