Couleurs écran TV relié à l'ordinateur

Résolu/Fermé
Lady66 - 5 févr. 2023 à 06:43
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 6 févr. 2023 à 13:11

Bonjour, J'ai voulu changer les couleurs de ma télévision qui est reliée à mon ordinateur. Du coup tout a changé et il y a trop de vert (exemple carte météo France verte). J'ai fait une restauration de l'ordi pour revenir aux réglages d'avant mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé de régler via les boutons de télé mais je ne trouve pas les bons pourcentages de couleurs (bleu, vert, rouge). Quelqu'un pourrait me dire combien de pourcentage je dois mettre dans les couleurs et aussi en contraste et luminosité? Si quelqu'un a une Höher il suffit de regarder les réglages affichés et me les communiquer cela m'aidera beaucoup. D'avance merci et bon dimanche.

A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
Modifié le 5 févr. 2023 à 20:51

Bonjour
Dans le manuel de la télé vous devriez trouver comment remettre les réglages à ceux d'origines.

PS si vous voulez régler les couleurs quand un ordinateur est branché, c’est au niveau de l’ordinateur que ça se joue.

bàv


0

Bonjour

Merci beaucoup de m'avoir répondu. J'essaie avec l'ordi dans gestion des couleurs (étalonnage luminosité, contraste... rien n'y fait :(

0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
5 févr. 2023 à 12:01

Non, votre problème de base est la télé.

0

Rebonjour, Alors est-ce que vous pourriez éventuellement me dire sur votre téléviseur les pourcentages des luminosités, contraste et des couleurs rouge, bleu et vert. C'est marqué quand on ouvre les réglages. Peut-être qu'en mettant les mêmes je retrouverai des couleurs normales :) merci

0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
5 févr. 2023 à 20:42

Je n'ai pas cette marque donc je ne peux rien vous donner, par contre je vous ai donné une piste de réponse au début...

0

Merci beaucoup c'est un bon début :))

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un tout grand merci. N'ayant pas le mode d'emploi j'ai finalement trouvé sur youtube une vidéo où les pourcentages étaient affichés du coup j'ai recopié et ça fonctionne youpiieee!! Merci pour votre patience et bravo tous ceux qui aident les pas trop dégourdie comme moi ;)

0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
6 févr. 2023 à 13:11

Pas de soucis et content que vous ayez trouvé :-)

Pour le mode d'emploi, toujours utile de toute façon, il suffit souvent de cherche sur google avec la marque et le modèle suivi de "mode d'emploi' tout simplement.

0