ICloud ne se connecte pas en mode cellulaire ?!

Résolu/Fermé
JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 11 janv. 2023 à 17:05
JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 12 janv. 2023 à 06:43

Bonjour tout le monde,

Celui ou celle qui résoudra mon problème aura dû y être confronté, car j'ai tout retourné, vérifier chaque paramètre et je ne comprends pas où peut se trouver ce blocage !

Tout fonctionne, je peux utiliser le mode cellulaire sans souci, j'ai paramétré les applications qui y ont droit et de celles qui en sont privées.

En Wifi c'est sans problème, ce n'est pas un souci de compte, de mot de pass, rien de tout ça, c'est vraiment comme si iCloud était interdit de cellulaire ?!

Le problème c'est qu'on ne trouve pas de paramètre à ajuster entre iCloud et cellulaire ?!

C'est un iPhone 12 pro en iOS 14.X.X (je suis bien avec).

Merci de votre aide...

A voir également:

1 réponse

JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 138
12 janv. 2023 à 06:43

Ben je me réponds à moi-même, il ne faut pas désactiver du mode cellulaire "réglages" et là ça fonctionne !

C'est bête mais c'est ainsi, ça aurait été plus simple de la part d'Apple de séparer l'accès à iCloud de "réglages" ainsi on n'aurait pas à chercher !

0