Mémoire insuffisante sur jeu en ligne / crash navigateur

Fermé
Dxanee - 22 juin 2022 à 19:27
 Dxanee - 25 juin 2022 à 13:07
Bonjour, ça fait un moment que j'ai ce problème là, et je n'ai JAMAIS réussi à trouver la solution à mon problème que se soit par moi même ou sur internet.

Alors je m'explique:

Je joue a un jeu en ligne (Tricksplit.io, un jeu comme agar.io) depuis des années sur ce pc, mais depuis quelques mois lorsque je joue mes FPS ont baissé. Ca commençait par une baisse d'FPS au démarrage du jeu, mais quelques minutes après ca augmentait a 60 FPS, mais maintenant lorsque je lance le jeu mes FPS n'augmentent plus (12 à 30 FPS) et ça rame a mort, tellement que juste quelque temps après le démarrage du jeu, la page internet crash et m'affiche quelque chose comme "mémoire insuffisante" (et ca le fait tout le temps sans exception). Sachant que quand je regarde l'utilisation de ma RAM lorsque je joue, ce n'est qu'a peine à la moitié (j'ai que 8go de RAM mais c'est sensé suffire).

J'ai testé plein de navigateurs et ca finit toujours pareil: au début ça marche parfaitement, ensuite ca commence au démarrage, et après BAM, ca crash.

OperaGX, Firefox, Chrome, Edge, Vivaldi et j'en oublie sûrement, ils sont tous tombés comme des mouches, même les navigateurs faits pour le "gaming". Aujourd'hui un navigateur m'a encore lâcher, mais je compte pas continuer à contourner le problème.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Cela me sauverait!
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53773 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 492
23 juin 2022 à 08:32
Bonjour.
Désactive l'accélération graphique sur un de tes navigateurs et vérifie si c'est mieux https://www.malekal.com/desactiver-acceleration-materielle-3d-chrome-edge-firefox/
0
Bonjour, je l'avais déjà fait, et ca n'a rien changé malheureusement. Je l'ai fait sur chrome et sur OpéraGX. Selon moi le problème ne vient pas de là… Mais de quoi du coup?
0