Pc ne detecte aucune manette

Fermé
zogox_9579 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 3 avril 2022 à 16:24
zogox_9579 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 3 avril 2022 à 20:23
Bonjour j'ai besoin d'aide je vous explique tout allé bien et du jour au lendemain mon pc (monté récemment ) ne detecte plus aucune manette que ce soit ps4 officielle ou tout autre , le cable n'est pas en cause ni la manette ni mes port usb et mes drivers sont tous a jour . Quand je connecte une manette en usb (n'ayant pas le bluetooth sur ce pc ) peut importe la quel; le voyant s'allume en jaune/orange une fois puis plus rien j'ai essayer de telecharger input mapper mais il ne detexte rien non plus ;la mannette n'est pas detecter ni dans le panneau de configuration ni dans le gestionnaire de periphérique alors qu'avant il me suffisait de la brancher pour que la manette fonctionne need help !
A voir également:

2 réponses

zogox_9579 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022
3 avril 2022 à 16:50
up j'ai resussi a trouver la manette dans panneau de config et gestionnaire de periph en allumant la manette (clinotage blanc) et seulement la de la brancher mais il me dit que la manette fonctionnent ce qui est evidemment faux j'ai donc essayer de de desinstaller la manette puis de réssayer mais même probléme je ne sais plus dutout quoi faire
0
zogox_9579 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022
3 avril 2022 à 20:23
re up j'ai trouver des gens qui avait le exactement le meme probleme que moi et leur solution (desactiver wireless controller des parmetre audio ) oui il apparait dans les parametre audio ce qui doit creer une confusion n'a pas marché pour moi
0