Lecteur DVD portable automobile

Résolu/Fermé
Robert_49 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 - 4 déc. 2021 à 09:15
Robert_49 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 - 5 déc. 2021 à 23:40
Bonjour,



Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45

Bonjour,
j'ai deux petits lecteurs de DVD pour automobile, ils ne sont pas très récents, ils ont été achetés il y a cinq ans environ.
Mais je ne parviens pas à lire les téléchargements actuels que ce soit en AVI, en MPG4, ou MKV . J'ai bien le son pas d'images. Une mise à jour est-elle possible sur ce genre de matériel ?
Les caractéristiques que je possède sont les suivantes :
1) SGS
DVD Payer
model : DVD-707 / DVD-707UK
2) D-JIX
PVS 705-73CAN

Ils sont prévus pour fonctionner aussi bien en DVD qu'en USB, Pal ou NTSC
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement
Roberto
A voir également:

2 réponses

Robert_49 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023
5 déc. 2021 à 20:03
Bonjour,
je n'ai pas reçu de réponses, probablement que le sujet n'est pas intéressant. Mais je crois avoir trouvé la réponse à mon problème. C'est un problème de haute définition. Probablement que mes deux lecteurs de DVD ne sont adaptés aux vidéo d'aujourd'hui. J'ai découvert ça, en essayant de relire un ancien film de 2012. Lecture sans problème. Ce n'est pas le cas avec les films récents. Là je n'ai que le son pas d'images. Donc est-il possible de trouver une solution pour une lecture de vidéo , même de You tube, qui ne fonctionne pas non plus.
D'avance merci
0
brucine Messages postés 14341 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 1 818
5 déc. 2021 à 20:18
Bonsoir,

J'espère que les fameux lecteurs servent aux places arrière...

Il n'est pas question de savoir si tel sujet est intéressant ou pas, mais si là il a une solution.

Et il n'y en a probablement pas puisque, plutôt qu'un problème de définition, ce sont les codecs audio et vidéo que les lecteurs ne savent pas lire, ça existe peut-être, mais je ne vois pas trop comment modifier le firmware d'un lecteur DVD (ou de l'écran qui sert à lire, puisque c'est peut-être lui le coupable).

On peut toujours tenter une solution par "touch and go" avec un logiciel de traitement vidéo (par exemple avidemux), l'enjeu consistant à trouver un format qui embarque des codecs reconnus tout en gardant la synchronisation audio vidéo et une qualité acceptable.
0
Robert_49 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023
5 déc. 2021 à 23:40
bonsoir,
merci pour la réponse
Cordialement
0