Conflit restitution matériel FREE Box

Fermé
clochetteencolere - 21 oct. 2021 à 10:59
 Clochetteencolere - 21 oct. 2021 à 14:34
Bonjour à tous,

Après un déménagement au mois de septembre 2021, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement FREE.
J'ai bien envoyé le matériel comme demandé et tout à bine été réceptionné.
Problème : lorsque FREE m'a livré ma FREEBOX en avril 2021 un module était défectueux. Après 4 RDV techniciens, presque 5h au téléphone avec leur speudo service client et une menace d'appeler un médiateur, FREE a fini par remplacer le module défectueux.

Mais aujourd'hui il menace de me prélever 440 Euros car je ne leurs aurais pas renvoyé le module défectueux que leur technicien est lui-même venu changer.

Au téléphone avec leur service client (appel payant !) il me dit que c'est à moi d'apporter la preuve que j'ai rendu le module défectueux.
La seule preuve que j'ai est un SMS du technicien qui est venu.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si j'ai un recours possible contre eux ?

Merci pour votre aide
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1 réponse

bazfile Messages postés 54032 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 575
21 oct. 2021 à 13:32
Bonjour.
Au téléphone avec leur service client (appel payant !) 

Non l'appel est gratuit pour les abonnés depuis la ligne Free fixe ou mobile.
Pour le reste voit ça avec https://www.mediation-telecom.org/
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Clochetteencolere
21 oct. 2021 à 14:34
Bonjour, Merci pour votre réponse. Mais non appel bien payant (08 etc) car justement la ligne est résiliée donc je ne suis plus abonnée.
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