Comment me connecter à internet

Fermé
Mondie - 6 sept. 2021 à 22:42
georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 7 sept. 2021 à 21:57
Bonjour,

Comment faire pour être connectée à internet ? La Tv d orange non plus. Merci par avance de vos conseils.

Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.166

3 réponses

georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 2 254
7 sept. 2021 à 06:53
Bonjour,

Vous ne dîtes rien du matériel que vous voulez connecter: PC? smartphone? téléviseur?

Il faut indiquer le modèle exact.

Par ailleurs, avez vous un abonnement à un opérateur? avez-vous perdu la connexion ou ne l'avez vous jamais établie?

Pour la TV dOrange, mêmes questions:

avez vous un abonnement à un opérateur? avez-vous perdu la connexion ou ne l'avez vous jamais établie?

Enfin, le wifi est indépendant de la connexion internet, il permet de relier n'importe quel appareil équipé à sa box (Orange par exemple) mais vous pouvez accéder à internet sans wifi, en branchant l'appareil par un cordon. Moins pratique mais permet de vérifier si l'on se connecte à internet.

Selon l'appareil, la connexion wifi implique de rentrer un code (étiquette sur la box) ou automatiquement par un bouton appelé WPS (voir mode d'emploi du périphérique).
0
Bonjour oui je souhaite la connexion internet sur mon televiseur Sharp Android. En fait je fais tout ce qu il faut et je n y arrive pas. Merci de me venir en aide.
0
georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 2 254
7 sept. 2021 à 21:57
Toujours pas dinformation sur votre opérateur, à qui vous devriez vous adresser. Pas de référence du téléviseur non plus, qui permettrait peut-être à quelqu'un de vous renseigner.

je fais tout ce qu il faut ne veut rien dire pour nous, nous ne savons pas ce que vous faîtes.

En fait, vous ne répondez à aucune des questions posées.
0