Déconnexion d'internet uniquement sur Youtube

Fermé
JeanBa - 25 août 2021 à 14:28
brupala Messages postés 109471 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 25 août 2021 à 14:51
Bonjour,

J'ai depuis pas mal de temps des déconnexions internet lorsque je suis sur Youtube et uniquement sur Youtube, jamais en dehors, que ce soit google, téléchargement, jeux en ligne, streaming, jamais de problème, cependant lorsque je regarde des vidéos sur Youtube il arrive de manière totalement aléatoire que la vidéo s'arrête et que mon ordinateur perde la connexion internet, dès lors soit la connexion se rétablie d'elle même en quelques secondes, soit je dois désactiver réactivier la carte réseau/débrancher rebrancher le câble en bref faire une manip qui réinitialise le truc. Le problème survient totalement aléatoirement, parfois plusieurs fois d'affilé, et des fois il ne survient pas une seule fois dans la journée.

Je suis connecté via ethernet à une box fibre sfr par boîtiers CPL car la box est trop loin. Est-ce que ça peut être due aux boîtiers ? Pourquoi uniquement Youtube ?

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109471 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 13 627
25 août 2021 à 14:51
Salut,
Pourquoi youtube ?
Peut-être parce que c'est là que tu es trop souvent :-)
0