Cacher vpn pour une application

Fermé
donchaki - 1 août 2021 à 17:11
 donchaki - 2 août 2021 à 02:33
Bonjour,

Je suis sur Android 10, et j'utilise une app smart-fi un vpn pour agréger 2 connexion wifi + lte , ça marche nickel , et j'utilise l'App web vidéo caster pour caster des multimédia via la page web sur ma TV .

Ma connexion internet est très faible pour visualiser des vidéos alors que avec l'App smart-fi ça marche à merveille ,

Le truc que l'application web vidéo caster détecte le vpn et ne me permet pas de de caster sur TV

Je cherche une app ou manipulation pour contourner ce dernier et faire croire à l'App que je me connecte sans vpn pour le faire fonctionner

1 réponse

brupala Messages postés 109559 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 13 635
Modifié le 1 août 2021 à 23:08
Salut,
tu as de la doc sur ton smart-fi ?
je ne trouve rien de constructif là dessus :-(
ça me fait penser dans ce que tu décris à speedify
Mais faire du MPTCP vers internet sans faire de VPN me parait impossible, il faut un serveur entre les deux.
Sans doute que tu devrais prendre autre chose que ton vidéo caster qui est sensé ne fonctionner qu'au niveau réseau local avec ta télé et donc se mêle de choses qui ne le regardent pas si il s'occupe du VPN.

0
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide , oui j'ai déjà essayé speedify c'est pas rentable pour moi et j'ai testé encore openmptcprouter avec un vps server pour agréger 2 connexions .
Finalement j'ai trouvé une petite faille qui me sert bien pour ma question posée, je désactive le vpn du l'App smart-fi et je lance le cast via l'App web vidéo caster et après le lancement de cast sur TV je réactive le vpn et le rôle est joué . Ç'a tenu sans cessé de marché et se déconnecter . Et le truc génial j'ai peu agréger mes deux connexions pour lancer le cast .

Merci pour votre aide , j'apprécie vivement
0
brupala Messages postés 109559 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 13 635 > Donchaki
1 août 2021 à 23:38
C'est fûté, pour contourner les comportements imbéciles des applications comme ton caster, c'est vraiment tout ce qu'ils méritent.
Il est clair que pour arroser un réseau local, il n'y a aucune légitimité de de tester la présence d'un VPN, sauf si on n'a pas des intentions très claires.
0
donchaki > brupala Messages postés 109559 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024
2 août 2021 à 02:33
Oui évidemment, ça m'a prit de temps d'essayer t'as d'application et des vpn mais c'était tellement clair et net comme bonjour , au moins je peux m'en profiter de ma connexion et de me régaler un peu , merci encore à vous
0