Projection PC sur station d'accueuil sans fil (TV)

Résolu/Fermé
Elyanna Messages postés 54 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2023 - 28 avril 2021 à 01:31
Elyanna Messages postés 54 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2023 - 28 avril 2021 à 21:14
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable équipé de windows 10 et j'ai voulu le connecter à ma télé qui dispose de l'affichage sans fil (de marque hitachi), mais ça ne fonctionne pas !

J'ai fouillé un peu partout et je viens demander votre aide si possible. Voilà ce qu'il se passe, j'essaie de détecter un deuxième affichage mais ça ne fonctionne pas (aucun autre écran n'a été détecté), mais ce qui est étrange, c'est que mon PC détecte ma télé puisque quand je clique sur "détecter un affichage sans fil" je trouve ma télé, mais impossible de connecter au bout d'un moment ça me met "une erreur s'est produite, impossible de se connecter à votre appareil".

Du coup je ne sais plus quoi faire. J'ai tenté d'installer directement le périphérique via les bluetooth et autres appareils puis en cliquant sur "écran ou station d'accueil sans fil". Là encore, il détecte ma télé mais la même erreur se reproduit, après avoir mouliné, ça m'affiche "nous n'avons pas pu établir la connexion".

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39712 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 270
28 avril 2021 à 08:18
Bonjour,

Le fonctionnement doit être spécifique à chaque TV. Il faudrait consulter la doc.

Par exemple sur ma TV Sony, je dois sélectionner le périphérique d'entrée, dans la liste, avec hdmi1, hdmi2 ... il y a une entrée dénommée "Duplication d'écran".

Dans les applications de la TV il y a aussi une application "Duplication d'écran".
1
Elyanna Messages postés 54 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2023
28 avril 2021 à 21:14
Bonjour,

Merci pour votre aide ! J'ai désactivé / réactivé les paramètres de ma TV et même si finalement c'est revenu au même paramètre, ça a fini par marcher... Je ne sais pas pourquoi, mais bon le résultat est là !
Vu que mon Pc détectait ma TV je pensais pas que le soucis venait de là donc j'avais pas trop regardé de ce côté...

Bonne soirée !
0