Problème appareil photo Iphone 11 Pro Max

Fermé
theomlt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 24 févr. 2021 à 16:50
 Jefff - 9 oct. 2023 à 20:51
Bonjour,
Depuis une semaine mon IPhone n’affiche plus ni l’ultra grand angle ni le téléobjectif de plus il est bloqué en x2 (image 1)quand j’appuie sur le x2 on m’affiche de x1 à 5x mais pas d’accès au x0,5 (image 2)
Je n’ai accès qu’aux trois objectifs en mode vidéo ralenti où tout s’affiche normalement (images 3)des idées pour réglé ce pb que je puisse de nouveau changer d’objectifs sur n’importe quel mode photo ?
A voir également:

4 réponses

Garou_1071 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 3
12 oct. 2021 à 21:06
Bonjour, avez-vous réussi à solutionner ce problème ? Si oui comment car j’ai le même problème avec mon IPhone 12 pro
0
bazfile Messages postés 53836 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 avril 2024 18 528
24 févr. 2021 à 16:53
Bonjour,
vérifie si la version d'iOS de ton iPhone est à jour https://support.apple.com/fr-fr/HT204204 .
0
theomlt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021
24 févr. 2021 à 19:53
la version iOS est a jour (14.4)
0
bazfile Messages postés 53836 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 avril 2024 18 528 > theomlt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021
24 févr. 2021 à 20:00
Donc donne-le à réparer dans un centre agréé Apple, car à distance sans avoir le téléphone entre les mains difficile de t'en dire plus.
1
Bonsoir,
Avez vous réussi à résoudre les soucis ?
J’ai le même soucis avec mon iPhone 11 Pro.. je suis à jour de la dernière mise à jour…

Je vous remercie d’avance,
Respectueusement
0

Bonjour, avez-vous trouvé une solution ? Ca fait 6 mois que j'ai le même problème !
Merci

0