Fermeture page web imposible

Résolu/Fermé
s'amuse - 3 oct. 2007 à 20:33
ulyna62 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 10 déc. 2008 à 17:02
Bonjour,
je voudrais avoir une solution pour raisoudre mon probléme ,il m'est impossible de fermé une page web sans le gestionnaire des tache.Que dois-je faire s.v.p merci.
A voir également:

9 réponses

MM42 Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 223
3 oct. 2007 à 20:40
Pourquoi, que se passe t il si tu click sur la croix ou via le menu fermer ?
0
bonjour,
mm42 quand je clic sur la croix ou via menu fermer la page reste blanche et fixe
0
MM42 Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 223
3 oct. 2007 à 20:55
Je ne connais pas ce problème cependant je crois comprendre que quand tu essayes de fermer internet exploreur, il refuse de ce fermer ?

As tu inspecter ton PC avec un anti virus et anti trojan ?
Te connectes tu par un modem téléphonique (dans ce cas y a t il un dialer qui maintient ta ligne ?)

Un autre navigateur comme firefox a t il le même comportement ?
0
oui g inspecté mon pc aves spybot adware et mon antis virus bitdefender v10 et aussi windows defender rien na était détecté,pour ma connection je passe par un routeur wifi mais je suis directement connecté dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MM42 Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 223
3 oct. 2007 à 21:11
As tu des add-on dans IE 7 qui te perturberait ?

Menu outils, option et onglet programme, click sur le bouton "gerer les modules complémentaires"

de la tu as un boite de dialogue te permettant de voir les différents modules, essaye de désactiver ceux que tu ne connais pas (tu pourras les réactiver par la suite)


Mais si tu veux les grands moyens :
Tu peux voir aussi
ici https://www.micro-astuce.com/Forum/reparer-internet-explorer-t1628.html
ici : http://www.forum-microsoft.org/topic96602.html?sid=0311a874189ee991871df4e6ffd635d7
ou ici https://support.microsoft.com/fr-fr/help/917964/how-to-perform-a-repair-installation-of-windows-xp-if-a-later-version
0
Bonjour,
mm42 g installé firefox je n'est aucun probléme je v donc voir aupré des sites que tu ma fournie g égallement desactivé un modulle que je ne connaissé pas je te tient au courant salut merci a bientot
0
merci beaucoup mm42 le liens que tu ma fournie https://www.micro-astuce.com/Forum/reparer-internet-explorer-t1628.html
ma trés bien aidé g du désactivé un module .super l'explication merci encore
0
ulyna62 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 71
10 déc. 2008 à 16:29
bonjour.
pouvez vous m'aider svp
voila cela fait environ 2 semaines que j'ai un probleme avec internet.en effet quand je vais sur internet mes page se bloque et je ne peut plus les ferme.je suis obliger de faire gestion de tache a chaque fois et cela n'est pas pratique.
j'avais avast avira spybot et defender inclu dans window vista.
j'ai d'éinstaller avast hier le 09 decembre 2008 car je penssait que c'etait le bouclier web d'avast comme beauceaup de personnes qui ont aussi le meme probleme.
mais pour moi le probleme est toujours la.
il me reste donc avira spybot et defender.aujourd'hui 10 decembre 2008 j'ai fait un scan en ligne sur le site symantec,j'ai sacne avec avira puis spybot et defender rien.aucun VIRUS NI INFECTION. le probleme n'est donc pas resolu pour le moment et je ne sais plus quoi pensser.
je ne suis pas un as de l'informatique mais je suis pas le loser non.j'ai d'autre probleme il y a quelle que mois et qui par chance j'ai arrivait a résoudre.

merci de me répondre et de m'aider pour ce probleme qui touche beaucoup de personnes.
0
ulyna62 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 71
10 déc. 2008 à 17:02
je vien désactiver des module de yayoo car je nutilse pas se moteur de recherche .et pour le moment sa a l'air de fonctionner.a suivre
0