Compte twitter bloqué

Fermé
stell-91 Messages postés 503 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 16 nov. 2020 à 14:14
stell-91 Messages postés 503 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 17 nov. 2020 à 15:33
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon compte twitter car celui ci a ete bloqué. Il ne me semble pas avoir eu un comportement suspect et je ne suis pas tres actif sur ce reseau je parle en privée avec mes amis, je ne vois pas ce que j'ai pu faire.
J'ai activé la double authentification avec google authentificator quand je me connecte à un nouvel appareil, je dois donner mon mot de passe et un autre code qui change a chaque fois.
mon adresse mail est valide.
Mon compte est enregistré sur deux appareils uniquement.
Il me demande de confirmer mon numero de telephone or j'ai changé de numero impossible pour moi d'activer mon compte avec le code SMS.
Tant que je ne fournis pas le code SMS je n'aurai pas accès à mon compte twitter.
Avez vous deja ete dans situation comment faire ?
Combien de temps ça prend ?
Je ne vois pas ce que l'on me reproche puis que l'on m'a jamais rien dit

Merci



Configuration: Macintosh / Chrome 86.0.4240.193
A voir également:

1 réponse

stell-91 Messages postés 503 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 5
17 nov. 2020 à 15:33
Bonjour a des informations sur le delais pour que le support twitter repond ?
Personne a ete dans ma situation ?

merci
0