Impossibilité d'ouvrir la session utilisateur

Fermé
kniamien - 2 oct. 2007 à 21:14
 kniamien - 3 oct. 2007 à 16:44
Bonjour,
Sur mon poste de maison je n'arrive pas à ouvrir la session sous mon profil. Au démarrage, en mode normale, c'est mon profil seul qui se présente, le profil administrateur n'y est pas. Lorsque je saisis mon mot de passe, il reste sur CHARGEMENT DE VOS PARAMETRES PERSONNELS. Cependant, en mode sans échec, j'ai le profil Administrateur et le mien qui s'affiche, j'arrive à ouvrir la session Administrateur mes sous mon profil, ça reste toujours bloqué sur CHARGEMENT DE VOS PARAMETRES PERSONNELS.
Je compte réinstaller le système mais je ne pourrai plus avoir les Soures des différents programmes pour les réinstaller.
Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2007 à 21:19
bonsoir en mode sans echec la plupart des virus&co sont inactifs donc peut-etre que tu as chopé une saleté donc analyse ton pc en sans echec avec spybot S&D et ad-aware ainsi que ton anti virus pour commencer
0
jarres Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
2 oct. 2007 à 21:21
Oo Gros beug comme tu la dit je pense qu'il faut reinstaller ...
je ne peus pas t'eclairer + que sa ....
A tu essayer d'attendre plus d'une heure ??
0
Salut,
En fait le poste avait passé des mois sans fonctionner, puisque j'étais paller en voyage et j'ai fait environ 4 mois. Je l'ai donc laissé en marche pendant tout une nuit et aussi toute une journée, de 8 h 30 environ à vers 21 h00 et rien n'a changé.
Merci.
0