Comment brancher un pc sur la television

Résolu/Fermé
rene.giannasi - 8 août 2003 à 15:19
 milo - 24 déc. 2008 à 05:34
comment brancher un pc sur la tv pour lire les cdvideo
merci
A voir également:

87 réponses

alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
13 mai 2008 à 08:37
Bonjour, cette discussion est depuis résolue, pour avoir plus de chance de réponses si elles ne conviennent pas, prière de poster votre question dans un nouveau message, merci
0
moi j ai un laptop toshiba .il fut que tu click sur fn+F5 pour changer l ecran
0
bulgom Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 7
14 juil. 2008 à 18:03
salut a tous moi g un pc portable avec une petite prise ronde 7broches (femelle) pour <normalement brancher un televiseur externe!> g acheter dans une petite boutique d'info,un cordon qui entre dans mon pc (7broches) et a l'autre bout de ce cordon il y a trois fiches din (bleu verte et rouge) et en plus une autre petite prise ronde <qui je pensait etait la meme en femelle> mais non! c'est une 4broches femelle!!
voila a cause des couleurs je me suis dit (ce n'est qu'une histoire de couleur il faut simplement trouver celle pour la video) et ce sera bon pour l'audio il sufit de changer la droite et la gauche!
Mais le problème est que sur les trois couleur din (la verte est pour la video) et les autres ne servent a rien!!!
Donc j'est mis un cordon din sur la prise verte <din> pour la video(jaune a l'autre bout)
et pour le son j'est brancher une petite prise jack dans la prise devant mon pc pour le son (casque)
et voila j'avait le son et l'image (sauf que l'image est en noir et blanc!)
peut etre cela vient du fait que j'est brancher sur les prises din devan ma tv !

car je pense qu'avec un adaptateur peritel >din s/video, peut etre qu'il y aura la couleur car devant les prises din son surtou prevu pour un camescope ou un lecteur dvd


si quelqu'un a une idée pour moi je suis toujour preneur!!
merci
0
slt je vouder branche ma TV sur mon PC

jai une TV pla..

et une cartes graphique nvidia geForce 6200SE turbocache TM

jai fai beaucoup de manip mais sa marche toujour pas

av un cable s_vidéo et péritél

et un cable a 3 couleur rouge blanc ........

et ausi av un adabtateur péritél et s vidéo


mreci de répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alu, moi j'ai un mac Titanium, comment je fais?????Merci
-1
salut moi j'ai le son sur ma tele , pas d'image merci .... bye bon courrage
-1
merçi ju, je sais que jy suis presque arrivé...mais là j'abandonne un peu car je suis en plein déménagement (galère...etc...) je verrais tt ça après le 15/12 @+ j'espère merçi encore!
-1