Magix movie edit pro 12

Fermé
landonirina - 28 mars 2020 à 18:18
 landonirina - 29 mars 2020 à 19:42
Bonjour, j'utilise magix movie edit pro 12, j'ai installé quicktime mais l'image reste tout blanc alors que le son est ok, que dois-je faire ? Lando
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 28 mars 2020 à 18:47
Bonjour si vous voulez des réponses il faudrait que vous soyez plus loquace
quel ordi, pourquoi quicktime quelle vidéo ?


0
Bonjour Glandu, logiciel video : Magix Movie Edit pro 12 ; systeme XP SP3 ; Office 2007 ; CPU core 2 duo ; Ram 2Go ; HDD 500Go ; graphique interne. Dans un discussion, on parle d'installer quicktime. Après intallation du logiciel video, j'ai essayé d'importer le fichier video .mov mais le message dit qu'il ne reconnait pas le fichier, puis j'ai trouvé la discussion et j'ai installé quicktime, magix movie trouve le fichier mais comme j'ai dit, on entend le son mais l'image devient tout blanc de même avec le lecteur quicktime ; mais quand je lis le fichier .mov avec VLC et WMP et autre, la video marche à merveille : image+son . Remarque , le logiciel Magix Movie Edit Pro 12 m'a offert comme cadeau il y a 5 années passées et à un moment j'ai pu faire des montages avec les fichiers .mov; en ce moment j'ai un min-camera Activeon CX qui utimise le fichier .mov et je n'arrive pas à faire des montages avec . Je me demande si Magix Movie Edit Pro 12 n'est pas compatible avec Win XP SP3 - Win 07 à 12 mais seulement avec XP SP2 ; Merci à vous et à bientôt, de Landonirina
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
29 mars 2020 à 11:20
Bonjour eh bien voilà j'ai du grain à moudre votre caméra film en mov il y a plein de logiciel gratuit qui gèrent le .mov lire les fichiers d'origine ne posent pas de problemes
je ne vous cache pas que pour faire du montage avec les codecs actuels il faut un ordi équipé pour et c'est pas du tout le cas un core 2 et 2go de mémoire c'est rédhibitoire les logiciels récents gratuits ne fonctionnent qu'avec windows à partir de 8
0
landonirina
29 mars 2020 à 19:42
Glandu, merci. de Landonirina
0