Ecran PC allumé/dectecté mais reste noir

Fermé
Vick - Modifié le 19 mars 2020 à 17:23
macbernic Messages postés 2088 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 mars 2020 à 13:52
Bonjour,

J'ai un écran Samsung pc: essential curved monitor c396.
Je l'utilise comme écran additionnel pour jouer sur deux écrans.
Je le connecte via HDMI et il n'y a que l'alimentation en plus.

Premiere utilisation, pas de problème durant 5 minutes. Lorsque d'un coup l'écran devient noir et plus moyen de voir une image dessus.
Il est reconnu par l'ordinateur. Lorsque je vais dans les paramètres: il y a encore écran n°1 et n°2. J'arrive à déplacer des éléments de mon bureau n° vers mon bureau n° 2 qui est tout noir.
Lorsque je veux qu'il affiche la même chose que mon écran n°1 il reste noir.

Ce que j'ai fait:
-tout éteindre et rallumer
-tout débrancher et rebrancher
-changer tous les cables (HDMI et alimentation)
-changer de source d'image
-changer la résolution

Toujours le même problème, l'écran s'allume mais l'image reste noir et je n'ai aucun acces aux menus de l'écran.

Pourriez vous m'aider?
Un grand merci
A voir également:

2 réponses

macbernic Messages postés 2088 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 493
20 mars 2020 à 13:52
Bonjour,

OK, super , c'est ce qu'il y a de mieux à faire .
n’oublie pas de passez le sujet en résolut.
merci
bon courage et bonne journée.

@+
1
macbernic Messages postés 2088 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 493
Modifié le 19 mars 2020 à 17:37
Bonsoir,

C'est pas bon signe .... si tu approches une source de lumière de cet écran vois tu une image ?
( si oui retro éclairage HS)
La LED de power s'allume t'elle ?

@+
0
Bonsoir,
Oui la led power s'allume.
Je ne vois pas d'image, la teinte de l'écran change ai moment de l'allumage. Ceci comme s'il s'allumait mais pas qu'il manquait l'image.
Je vais faire jouer la garantie et l'échanger.
Merci macbernic!
0