Mhl / hdmi

Résolu/Fermé
Japanforo - 9 mars 2020 à 13:07
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 12 mars 2020 à 10:09
Bonjour,

J ai acheté un mini ( pas si mini) rétro projecteur. Pour l instant tout va bien. Le fait est que je souhaite acheter un câble hdmi vers téléphone. Or j ai remarqué que mon téléphone et celui de ma compagne aussi ne sont pas compatibles mhl.
Avez vous une idée du comment faire pour connecter les téléphones avec un câble ??
Sachant que le rétro projecteur n est pas équipé de WiFi et de Bluetooth.
J ai pensé à une dongle WiFi ou chromcast mais mon WiFi domestique est catastrophique.
Le but de ce '' câble '' c'est pour mettre netflix ou amazon sur le téléphone et pouvoir regarder sur le rétro projecteur.
Si vous avez des idées je suis preneur !!

Merci à vous.

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
Modifié le 9 mars 2020 à 14:22
0
Merci pour votre réponse.

Si j ai bien compris la description de ces articles,
pour nos téléphones qui ne sont pas compatibles mhl, ces produits ne marcheront pas.

Que ça soit le câble mhl ou l adaptateur mhl /hdmi, il faut le mhl sur le téléphone.
Pour l'utilisation du câble il faut que le téléviseur et le téléphone soient équipés initialement du mhl. Par contre pour l adaptateur c est uniquement pour palier l absence du mhl sur la télé mais pas sur le téléphone.

Ai je bien compris ?? J avais déjà acheté l adaptateur mais ça n à pas fonctionné car les téléphones ne sont pas compatibles hml.
D où l exposition de ma problématique sur le site.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926 > Japanforo
10 mars 2020 à 13:05
Bonjour,
Voir ici sur cette vidéo pour voir si votre téléphone dont on ne connait pas la marque est compatible (vers la fin) :

https://www.youtube.com/watch?v=CmeCmTiMgpI
0