Ouvrir tous les documents en mode Final ou Original

Fermé
SamSufipas - 6 mars 2020 à 00:05
 SamSufipas - 8 mars 2020 à 08:30
Bonjour,

Je suis sous Windows 10 avec Word 2010.
Je sais utiliser le mode Révisions (accepter/refuser des changements, supprimer un commentaire...) mais je souhaiterais que TOUS mes documents Word s'ouvrent par défaut en mode Final.
Depuis qu'un ami m'a envoyé un document Word en mode Révisions, tous mes documents Word s'ouvrent par défaut en mode "Final : Afficher les marques".
Comment rétablir l'affichage par défaut sans marque ?

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20090 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
6 mars 2020 à 14:51
Bonjour,

Tu demandes "Comment rétablir l'affichage par défaut sans marque ? "

Mais l'affichage par défaut, c'est le mode "avec marques", et depuis longtemps. Pourquoi ? Parce que nombre d'utilisateurs cachaient les marques pensant les supprimer, et les destinataires du fichier recevaient le doc avec les marques et pouvaient les visualiser.

Donc, quand on utilise la fonction de révision, on accepte ou on refuse les modifications quand on est ok, sinon on voit les marques que l'on peut bien entendu masquer jusqu'à version définitive du document.

Maintenant, si tu tiens absolument à conserver les marques sans les afficher (donc dangereux), ce n'est pas un affichage par défaut, mais on peut le faire. J'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/environnement/650

m@rina


1
OK je comprends mieux maintenant merci.
En fait je suis seule à travailler sur mes documents et je ne les envoie pas à des clients. Aucun risque pour moi de faire une bourde ;-)

J'ai déjà essayé votre procédure mais c'est resté pareil.
Je vais faire avec ce mode par défaut semble-t-il.

Merci encore,
0