Problème de préférences linguistiques Word [Résolu]

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2020
-
Kikibou29
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2020
-
Bonjour,

Je suis confronté à un problème de préférence linguistique avec Word. Je souhaite ajouter la langue espagnole en vérification, mais il est indiqué que la vérification linguistique n'est pas installée. Cependant, elle est bien installée dans les paramètres de Windows. Je précise que j'ai également l'anglais qui lui fonctionne, et que j'ai essayé de relancer plusieurs fois Word, et même de redémarrer l'ordinateur.

Merci d'avance !

3 réponses

Messages postés
15920
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2020
9 146
Bonjour,

Les deux dernières captures montrent les paramètres linguistiques Windows et ce n'est pas suffisant pour Word. D'ailleurs, les petits icônes situés à droite de la langue espagnole signifie que la langue d'affichage est installée ainsi que le clavier. C'est tout.

Donc, on parle des langages installés dans Office. Et là dans la deuxième capture, je vois effectivement que l'espagnol n'est pas installée. Mais as-tu cliqué sur le lien ?

Si ça ne fonctionne pas, et vue que c'est une langue fournie par défaut, essaie de faire une réparation d'Office.

m@rina
Messages postés
15920
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2020
9 146
Bonjour,

Word FR est fourni par défaut avec les correcteurs : français, anglais, espagnol, italien, allemand, arabe, néerlandais.

Si tu ne vois pas l'espagnol : onglet Révision => Langue => Langue => Préférences linguistiques => Ajouter une langue.

m@rina
Kikibou29
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2020

Bonjour m@rina, merci pour ta réponse !

Mais ça, c'est déjà fait... Voici quelques captures d'écran pour vous aider à comprendre :

Que puis-je bien faire ?

Merci
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2020

Merci à nouveau pour ta réponse.

Justement, quand je clique sur le lien, ça m’amène dans les paramètres linguistiques de Windows... d'où les captures.

D'accord, je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire que ça.

EDIT : ça a fonctionné ! Un simple tour dans les paramètrses, applications, Word, Réparer : les préférences ling. qui arrivent par miracle.

Merci !