Probleme DOFUS

Résolu/Fermé
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 25 sept. 2007 à 13:06
 damiencarette - 21 juil. 2009 à 14:48
Bonjour a tous en essayant de me connecter a dofus , il me veule la version 1.20 (sortie aujourd'hui apparement) mais le probleme , c'est que je ne sais pas ou la telecharger, merci de me repondre. (avec un lien si possible).

120 réponses

moi ken je me suis mi en mode marchand la veille et ke le landement je me leve je mes mon mot de passe avec mon pseudot sa charge et la sa met le serveur est introuvable.... ....alort je reetin mon ordi et la je recommence et sa le refait aider svp merci
0
bj une personne ma changer mon mdp dofus sur mon iop lvl 80 (il y aver trois jour je métais fais aké) merci de me rep comment je pourrer faire (je crois kil a changer mon adresse email
0
pk dofus marche po alors ke le telechargement marche normalement ? svp reponder moi mon adresse msn c sa laurence201206@hotmail.fr SVP !!!
0
moi jé eu le cadeau jeton pour un tourmenteur je klic sur le personnage a ki je veu attribuer l objé et je trouve rien jété trop triste je veux savoir ou en peut déposer plainte pour dé annomali comme ca mmmeeeerrrcci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tt le monde moi sa ménerve jarrive pa a telecharger dofus sa me soul parceke a chake foi ke je ve telecharger,o bo milieu du telechargement sa sarrete et sa me dit ke le fichier source ne peut etre lut et c la 10eme fois ke jaissaie de telecharger dofus sur tt les sites ki existe alors franchement si vou pouver maider....merci beaucoup
davance!!!
0
salut a tous et a toute je pourai savoire svp pk sa me mai sauvegarde en cour ?? svp repnder moi svp
0
bonjour
jaii un probleme avec Dofus :

Je ne peux pas utiliser mes sorts !!!


Pourquoi ?
0
Lesauveurfinnonlempecheurdetournerenrond
17 juil. 2008 à 15:25
Pour répondre à Camille esque ton écran est noir ou bien tu n'arrives plus a cliquer sur tes sorts c'est ça?fin j've dire sa répond pas tu peux plus utiliser tes sorts?
PS: Que chacun m'explique son Problème je suis archinul mais je sais des trucs....ù_ù'
0
thib-du-39 > Lesauveurfinnonlempecheurdetournerenrond
19 juil. 2008 à 16:33
Moi je ne paux pa me connecter Pourkoi??
0
J'ai un probléme je ne peux pas me connecter sur mon compte expliquer moi svp
0
??
??
0
electrik-boy31
18 août 2008 à 20:52
voila jme sui fé acker mon compte é je narrive plu a men refaire un nouvo é pourten je fé tou comme il dise mé a la fin il me dise tou lten : "le code que vou avé recopier é inexacte" alors moi la je patoge alors plizz aidé moi svp chui en manque mdr
0
el3ctrik-boy31
18 août 2008 à 20:57
voila jme sui fé aker mé 2 compte é chui deg javé un sadi lvl 58 aboné sur ruval , sram lvl 29 sur silhouate , ecaflip lvl 30 sur danathor , féca lvl 32 sur kuri , é ossi sadi lvl 26 sur helsephine alors la jveu me faire un nouvo compte mé ji arrive pa parcequils me disen a la fin (quan g recopier le code) : "le code que vou avé recopier é inexacte é pourten g recopier le mème (identique) alors moi jpeu plu joué a dofus svp répondé moi plizz urgent !! expliqué moi comen faire merci davence !!
0
sal su Oo-hony-Oo 1lvl 200 eu la version 1.20 é dja entame mé bon la on en é a la version 1.24 ou 25 sé plu mé bon


+
0
si il fo aller sur le sit dofs et clicer sur le permier site et mais telechargement
0
eeecccooo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
11 nov. 2008 à 18:55
bonjour,

j'ai acheté 10 cartes de tourmenteurs et je ne c'est pas oû rentrer le code de tourmenteur


MERCI!!
0
Bonjour, lorsque je joue les pnj et les monstres s'appellent "undefined" et quand je parle a un pnj il veut pas parler aider moi svp
0
bonjout,



svp vou pouvé maider je ne pe plu voir les ékepement, je ne pe plu monté les point pour monté les sort et quand je fait des échange je ne voie pa se qui mes svp aider moi
0
j'ai trouver une solution a ton probleme tu va sur le site dofus tu fais telecharger tu fai ouvrir et tu verra sa va sinstaller sur ton ordinateur
0
cool merci ca a marché
0
damiencarette
21 juil. 2009 à 14:48
bonjour

je voufrais savoir quelque chose car jai un tres grtos probleme sur dofus

le probleme est que jeme connecte je choisie mon personnage et je joue sa c bon

apres le probleme est que tout se que jai dans mon inventaire et vide (et jai gagner des choses)

et aussi les ennemie a la place de leurs nom il y a marquer undelfined partout et a la fin d'un comba

j'ammene ma souri sur ce que jai gagne ca me m'ai que jai gagner quelque chose mais transparans et c marque undlfined
j'ai essailler de le retelecharger mais sa marche toujour pas si vous avez la solution merci de me la dir car pour les panoplie c pareil et quand je parle a quelq'un aussi
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 20
25 sept. 2007 à 13:24
Oui , ils disent que le jeu a une fonction demise a jour auto mais moi des que je le lance , ils me disent que ma version 1.19 n'est plus valide et qu'l faut la1.20, mais aucun telechargement de mise a jour ne demarre....merci
-1
iliesdufuture
18 déc. 2007 à 17:04
moi s'est âreik je n'arrive pas a télécharger dofus version 1.21
0
j ai aussi un problem avec dofus g telecharger le fichier mais c un fichier DMG et je sais pas l ouvrir quel logiciel ouvre ce genre de fichier merci c
-1