Probleme DOFUS

Résolu/Fermé
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 25 sept. 2007 à 13:06
 damiencarette - 21 juil. 2009 à 14:48
Bonjour a tous en essayant de me connecter a dofus , il me veule la version 1.20 (sortie aujourd'hui apparement) mais le probleme , c'est que je ne sais pas ou la telecharger, merci de me repondre. (avec un lien si possible).

120 réponses

mon comte ne ve pa se conecter sa me fait toujour connexion au serveur mais sa me le mais pa
0
jai perdu mon psdo pour me conecter coment je fait ?
0
eeecccooo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
11 nov. 2008 à 19:02
C'est koi ton pseudo?
0
eeecccooo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
11 nov. 2008 à 19:02
C'est koi ton pseudo?
0
vivelirlande
27 avril 2008 à 21:43
Ta kestion est super bonne alex-67 moi c exactemant pareil et je cherche une solution le plu vite possible.
0
parse ke ne pas savoir télécharger dofus hum hum : google un bon ami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa medi lecteur flash plugin mac 9,0,115,0


dofus version 1,22,0 build 5170
0
repondez moi svp
12 mai 2008 à 12:05
svp mon dofus bug et je sais pas pk aidez moi si vous avez une idee merci davance
0
j'ai téléchargé dofus, je suis allé sur "dofus.exe" et l'image est restée noir.J'ai clicé droit et il y avait marqué image non chargée, c'était en gris.Je n'ai pas pu clicer dessus.Désolé pour les faute d'orthographe, réponder moi vite stp.
0
c kan ke tu me lèche la chatte.je narive pa a télécharg dofus.
0
bonjour

kan je connecte mon joueur je peu rien faire par ex s'assoire et je peu pa voir la map et partout il é ecrit undefined svp si vous savez kel ke chose dite le moi merci

samad
0
On ma arnaker je peut savoir ki car aujourd'hui avant 18h00 je n'etait pas sur l'ordi
0
jai oublie ma reponce secrete aider moi svp pour changer mots de passe mon compte c bouzidie le serveur silvosse et mon msn allaeddine.bouzidi@hotmail.fr
0
Bonjour moi jouvre dofus et sa marche mais c ke ces pas limage de dhabitude moi ces tout noir a place dune image et je sais pas sais quoi reponder moi svp
0
moi qan jouvre le fichier il ya un ecran tout noir et rien ne se passe qelqun peu maider,,,,,??????? merci!!!!!!
0
the_bad_killer
26 mai 2008 à 11:31
g un virus qui fai que je ne peu pas jouer
est ce kil ya un moyen de jouer meme avc un virus
je n'est po de par feu g juste un anti virus
ps aider moi ???
0
coucou

j'arrive pas a telecharger dofus il me marque ke je doit reinitaliser le serveur ou je sai plu tro
personne ne peu m'envoyer leur fichier pour ke je puisse y jouer s'il vou plai
je vous fai confiance je vous donne mon e-mail c'est lina-san@hotmail.fr
reponder moi viiiiite svp ^^
0
tu ta pe dofus version1,20 set tu telécharge
0
tu dois aller sur google et tu ecris dofus tu clique sur telecharger dofus gratuitement et ya la fenetre vers tu clique sur jouer tu creer ton compte et ensuite tu telecharge dofus je suis au niveau 85
0
bouclier-teur alias disfonctionneur
7 juin 2008 à 17:40
bonjour a tous mon problème c'est que je me connecte je choisi mon serveur , mon perso et après l'image devient toute blanche et sa lag , je pense que c'est parce que je n'est pas la bonne version de flash player mais je n'arrive pas a la télécharger.pourrier vous m'aider s'il vous plait ?
0
Bonjour à tous !

j'ai un problème avec dofus, je n'arrive pas à aller sur la page pour me logger, il me mètent la page d'attent et un message en rouge : "ERREUR : impossible de mettre à jour le fichier lang"

Pouvez vous m'aidez svp ?
0
bonjour , moi j ' ai eu le meme probleme mais j ' ai pris une clé usb et je suis parti au cyber le plus pré ayant dofus j ' ai mi dans ma clé usb dofus installer et puis je suis aller a la maison pour y jouer.
merci d'avance
0
Merci de ta réponse, je vais essayer !
0
gillloure > Saint-Dane
20 juin 2008 à 20:27
le probléme du fichier lang et souvent due a un probléme de connection et pour ceux qui n'arrivent pas a télecharger une version de dofus sacher que ces tout a fait banale en faite faut réessayer plusieur fois de le telecharger. quand je dit télecharger c'est a dire l'enregistrer sur sont pc puis l'installer voici le lien pour télecharger la version 1.24 http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html puis le flash player qu'il faut pour certain pour le faire marcher https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
0
comment aller sur dofus apres le telegargement
0