Probleme DOFUS

Résolu/Fermé
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 25 sept. 2007 à 13:06
 damiencarette - 21 juil. 2009 à 14:48
Bonjour a tous en essayant de me connecter a dofus , il me veule la version 1.20 (sortie aujourd'hui apparement) mais le probleme , c'est que je ne sais pas ou la telecharger, merci de me repondre. (avec un lien si possible).

120 réponses

je me suis fait pirater mon compte et jous me resengner comen parler au modos je vous remercie davance
0
benjibenji+9
24 déc. 2007 à 12:27
bonjour tous le monde jai un pb mon dofus ne veux pas marcher il marque """" Inpossible de sauvgarder le fichier lang en local """"








mercie de me repondre a+

tout le monde
0
bonjour,
j'ai preter un compte a mon meilleur pote qui l as ensuite vendu a plusieurs persos et a changer la reponse ecrte ainsi que l e mail
j voudrai recuperer mon compte
svp aidez moi en me disant comment
merci de me repondre tres vite par cette adresse: meufcelibsexy_29@hotmail.fr
0
probleme!!!!!!
30 déc. 2007 à 19:38
Bonjour,

Je n'arrive pas a ouvrir dofus version 1.21.00 sur windows vista

Je l'ai installer mais mon écran est tout noir ,j'ai vérifier le pare-feu rien ne l'empêche de s'ouvrir


Merci de me contacter en me donnant votre adresse msn la mienne lucianime@msn.com


Merci d'avance sest assez urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr comment installer en détails dofus sous windows 2000 j'ai les plugins flash et tout le blabla il faut juste que je l'installe c la que ca se corse....

on m'affiche sur la version zippée qu'il faut l'ouvrir avec autre chose et sur la version pour windows que ce n'est pas une application win32

please help me.......

ps j'ai que 9 alors molo....^^
0
les mecs si sa vous derange pa vous pouvez MAIDER AVAC DOVUS 1.21
0
wé moa ausssi je na arive pas a l instale vous pouvez m aide^^
0
xxhedi-leexx
12 janv. 2008 à 14:25
quand jé telecharcher dofus il me dise que je pe po rentré il disse que il i a une éreur et jé tou fai mé jé po fai d éreur
0
xxhedi-leexx
12 janv. 2008 à 14:25
quand jé telecharcher dofus il me dise que je pe po rentré il disse que il i a une éreur et jé tou fai mé jé po fai d éreur
0
xxhedi-leexx
12 janv. 2008 à 14:25
quand jé telecharcher dofus il me dise que je pe po rentré il disse que il i a une éreur et jé tou fai mé jé po fai d éreur
0
BONJOUR :je vait vous faire remporter plein de kamas !!




j'ait trouver un nouvelle astuce pour gagner pleins de kamas ou meme des heure d'abonnement alors voila :


-ecrivez une lettre a nabildinho@gmail.com (precisez bien comme sujet :venu d'un ami pour dofus.

sinon il risque de ne pas vous repondre )



ecrivez ceci a mathieux :je vien de la part de XXXxelorXXX (mon pseudo)

XXXxelorXXX ma dit que vous pouvait me faire triplé mes kamas.

je suis un joueur de dofus. precisez lui si vous ete aboné ou pas et puis

metez votre nom de compte:..... et votre mot de passe:.......

Aprés quelques jours vous remarqueraient que vous avait triplé de kamas.

voila j'ait fait la connaisance de cette administrateur du jeux dofus lors d'un forum .


voila et bon jeux et bien sur bonne triche ^^
0
je lai installe mais quand je me connecte avec mon compte ca fait connexion et ca reste comme ca et ca bouge pas
0
Tu cherches sur google "telecharger dofus" et normalement si tu trouves bien, tu vas sur le site officiel de dofus et tu cherche télécharger dofus (la nouvelle version) et voilà et si ça ne marche pas, tu supprimes la version précédente que tu avais avant et tu télécharges la nouvelle voilà !
J'espère que je t'ai aidé ! et que tu as compris ! :)
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 20
18 janv. 2008 à 21:20
Et ba dites-donc mon topic est vieux de 6 mois et il tourne toujours aussi bien ....bonne chance a vous pour moi c'est regler depuis des mois....en fait....j'y joue plus !! ;D

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Amateurs de counter-strike ? Venez faire un tour ici => http://www.maps-cz.fr.nf
0
Salut,
svp jveu un aide , jé un compte dan dofus c un Iop nivo 26 , jé un code audio ke jé achté , mais quan je v sur le site pr m'abonné , je m'identifi pui je choisi le mode de payment é la durée , é kan je fé valider il me disent ca : "Désolé , les services de ankama games sont tomporement indisponibles veuillé essayé......" jé esayé des millié de foi mé ya rien ya tjr le mem mesage , svp dites moi si ya un site qu'on doi y'alé avan de passé a dofus.fr ou ankama-games.fr! jveu mabonéééééé!! aidé moi svp é merciiiiiiiiiii bcp!
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 20
19 janv. 2008 à 12:38
Ba comme il te l'on dit leur serviece est temporairement indisponible alors le seull moyen je pense pour toi est de patienter et réessayer plus tard...;D
0
oué c ce ke jé fé trooooooooo de foi mé ca marche pa tjr , é le mem cas ché des potes ya tjr le meme message , je pense k'il fo passé a un site apar dofus ou ankama jveu m'aboné avan ke le code soi perdu
0
virage winners
19 janv. 2008 à 19:18
donne moi ton compte et mot de passe et le code odio et je vais tabonner mon email nabildinho@gmail.com
0
bonjour j'ai petit problem sur dofus

je peut po demarer le jeu il m'affiche une page noir et ne charge rien du tout

merci pour les renseignement j'attend pour la reponse
0
bilshab Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 6
24 janv. 2008 à 22:17
tu le retélécharge merci ou tu clique sur mot dee passe oubliés tu va le changer
0