Probleme DOFUS

Résolu/Fermé
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 25 sept. 2007 à 13:06
 damiencarette - 21 juil. 2009 à 14:48
Bonjour a tous en essayant de me connecter a dofus , il me veule la version 1.20 (sortie aujourd'hui apparement) mais le probleme , c'est que je ne sais pas ou la telecharger, merci de me repondre. (avec un lien si possible).

120 réponses

slt moi, ossi je n'arrive pa a instaler la version 1.21.0 est je sai pa commen faire aider moi svp :/ je sui vraimen en galere ....... mersi
0
bonjour, je voudrait bien savoir pourquoi sa ne marche pas dofus !! dabord il me dise de téléchager dofus version 1.21 et aprés je le télécharge mais sa m'affiche dofus installation et c'est toujours a 0% et je ne peux pas appuyer sur "jouer" comment je dois faire !!! AIDEZ MOI S.V.P !!! voici mon adresse email : dardevil-anakin@hotmail.fr merci de maider sil vous plait !!!
0
bonjour, j'ai installer la nouvelle version de dofus ( 1.21 ) et quand je le lance, il y a la fenétre de dofus et ca reste comme ca comment je fait pour jouer ? répondez svp !!
0
slt moi j'ai instaler dofus nikel mé je ne pe po y jouer . je c pa pk.ptetr ke je doi redemarer lordi je v voir sa je fé mes course et voi sa en esperant ke cela marchera m& sinn la dofus ne ve karémén plus souvrir :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi j'ai instaler dofus nikel mé je ne pe po y jouer . je c pa pk.ptetr ke je doi redemarer lordi je v voir sa je fé mes course et voi sa en esperant ke cela marchera m& sinn la dofus ne ve karémén plus souvrir :s
0
moi non plus ji arrive pas sa me montre des image quuand je ver dessu
0
j'arrive pas a me connecter sur le site dofus pour telecharger la nouvelle version 1.21
0
la new version marche pa je lai telecharger apres des ke je lance il disent ke je dois etre a 100% pour jouer kelkun peu mexpliker svp !!!!!!!merci de repondre ^^
0
moi cest pareil je n' arive pas a jouer
0
c bn j'ai reussi :p
0
moi j ai télécharger dofus 1.21 mais j ai un probleme sa ne monte pas jusqu'a 100% je sais pas koi faire
0
Bonjourn,moi je n'arrive pas a m'incrire pour creé un compte.
0
bonsoir !!!

voila je télécharche Dofus et il me met "executé" ou "annuler" (la pas de problème) mais après je clique sur "éxecuter" et il me met le NSIS Error (comment faire pour réussir à installer dofus 1.21.0???
0
tggg pk tu mai rien
0
tggg pk tu mai rien
0
tggg pk tu mai rien
0
alainlyonlatrik
19 déc. 2007 à 13:25
je narive pa a me connecter a dofus 1.21 ken je louvre ca me louvre mai apres sa le ferme tou seul et sa comence a menerver veuiller me repondre svp
0
Serieu aretter de vous pleindre sa ser a rien --' vu ke perssone repond et de toute facon today on peux pas jouer car il y a un probleme avec le partenaire donc une journee perdu et elle ne sera pas contais dans l'abonnement regarder les news sur le site un peux --' !!
0
Dites s'il vous plait ??? Personne joue sur mac ? Suis en mac osX et des que j'ouvre ca dofus (deja installé) ca me le charge mais j'ai une grosse "erreur le fichier lang ne peut etre enregistrer en local" CA VE DIRE QUOI PLIZZZZ... J'ai presque plus d'abonnement....
0
bon bonsoir il faut atendre jusque demain je pense moi sa me dit caremenet inialisation du serveur j arrive po a le telecharger la version1.21.0 svp aider moi et reponder ^^ merci j atand votre reponse
0