Probleme DOFUS

Résolu/Fermé
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 25 sept. 2007 à 13:06
 damiencarette - 21 juil. 2009 à 14:48
Bonjour a tous en essayant de me connecter a dofus , il me veule la version 1.20 (sortie aujourd'hui apparement) mais le probleme , c'est que je ne sais pas ou la telecharger, merci de me repondre. (avec un lien si possible).

120 réponses

bilshab Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 6
24 janv. 2008 à 22:17
--
_    _       a t t e n t i o n  a u  f a u t e s  m e r c i  d e  b i l a l  s h a b
   _
0
je telecharge dofus et je telecharge et je commence la je mais je recroit un message de abode flach player mais jai deja instaler la dernier version de abode flash player
0
jé un pb je peu pas massoir et la carte de ma geoposition est blanche je suis un IOP sur serveur silvosse

merci de votre aide
0
J'ai un probléme quand je me connecte tou va bien je vais ou il y a les serveur j'en choisi 1 est quand je commence a joué tout est noir sauf les autre perso est le mien je ne peu pas bouger aidez moi svp mon adresse : jacqcola@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour jai la solution a vos probleme javais le meme problème apres tout une nuit jai trouver commennt quand sa vous marque lécran recherche ext clic droit paramétre decocher la case jamais est bouger le curseur si sa marche pas bouger le curseur jusqua se que sa marche bon voila ne me remercier pas je susi sur les serveur Ryke-errel : Vpt-Terre et sur Lyli Mage-Xel bon vboila sinon mon adresse msn cest Jordan-76700@hotmail.fr contacter moi bon ++ et bon jeu je reviendrait pu sur ce forum je profite de la maintenance pôur aider tout le monde


si vous aver pas compris contacter moi


Cordinialement Aide-man L'homme fiable qui aide.
0
c est peux etre un beug moi aussi sa me la fais mais le lendemain jai resseiller sa a marcher apres je sais pas
0
Bonjour, je n'arrive pas a me co a dofus, lorsque je lance dofus laplication d'ankama nz lance pas la fenêtre de dofus ... :/ c'est gênant j'aurais voulu savoir si quekqu'un pouvait m'aider merci ;)
0
bonjour, j'ai un nouvel ordi et j'ai installé dofus mais quand j'essai d'ouvrir il y a une fenetre disant: An Internal error (i%) occured. C'est quoi ca???
0
salut j'ai un super beug avec mon sram lvl 1 des que jvai dessu sa fai que de mettre undefined je peu lui mettre tout les attaque mai pas les utiliser aider moi svp!!!!!!!
0
dite jai un problem vous serer dou sa vien : enfete tu voit jarrive meme plu a massoir kan je clik sur sasoir il sasoi po , kan je clike sur la carke c tout beige , jpe meme po parler en public et suivre un deplacement sa fer plein de fois ke je reisntalle et desintalle aider moi pleaze



mercii
0
je narrive pas a telecharcher dofus avec la ersion des pere noel .je lavait telecharcher mais il beugai alor je les desinstalller pour le reinstaller mais sur le site de dofuse il y avit que le vielle version!!!!!!!!!!!!!!
0
FRAMBOISE-ma-toun Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 18:22
slt moi je narrive plus a parler et a massoir pour ma vie les truk comme sa svp aider aider aider moi plz
0
viveceluikimaide
14 mars 2008 à 12:07
kan je kik sur l icone le telechargemen pour ke la pge ou on met nos code et lag elle fai ke de la m... merci bocou de m aide recompense de k sur otomai
0
jadore le jeu dofus mais quelqun ses plain de moi alor que jai rien fai il est sur lili est il ses mi en fille alor elle sapele dragone-doriane
0
tu va le faire sur google :télécharger la version 1.22.0
0
bonjour a tous jé télécharger dofus 1_23_0 et il me dise erreur impossible de mettre le fichier lang et a coté il y a marquer vider le cache copier les logs et affiché les logs . Que faut il faire merci de me répondre
0
salut moi jai telecharger dofus 1.23 mais je narrive pas a jouer
0
salut moi jai telecharger dofus 1.23 mais je narrive pas a jouer
0
je narive pas ajouer alors que g telecherger la new version merci si quelqun peut me répondre
0
ki peut me dire pk se toujour le meme problem je tape mon pseodo et mon mdp apré sé ecrit conexion interempu ac le serveur
0
faut se reconnecter
0
eeecccooo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
11 nov. 2008 à 19:04
déjas parle correctement ont tchat pas ici on pose des questions et ont y repond
0