Jpg anormalement lourd, impossible à ouvrir.

Fermé
Ln - 22 janv. 2020 à 05:02
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 22 janv. 2020 à 12:20
Bonjour,
Après un voyage j'ai transféré les photos de mon portable sur mon pc.
J'ai checké rapidement que les photos étaient sur mon ordi et j'ai supprimé les photos de mon téléphone ( j'avais besoin de place ).
Sauf qu'au moment d'ouvrir mes photos sur mon pc, Windows me dit qu'il est impossible de lire le fichier.
En regardant les détails je remarque que les photos sont extrêmement lourde alors qu'à la base elle faisait quelques octets maintenant, mon ordinateur inscrit :
taille 35,5 go
Sur disque : 25,6 go...pour une Photo...

J'ai pensé que les fichiers étaient corrompu alors j'ai essayé de trouver un logiciel de récupération de données mais mon téléphone n'apparaît pas, seulement mon disque dure
Pareil pour récupérer des jpg corrompu mais pas de logiciel concluant.
J'ai fais un scan avec l'invite de commande, l'ordinateur n'a rien remarqué de particulier.

C'est mes photos de voyage, je suis sacrement deg... une bonne âme à des idées ?
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
22 janv. 2020 à 12:20
On retrouve ce probleme sur differents forum....
Il semblerait que ce soit du a un probleme de conversion entre le format d'enregistrement sur Android ou IOs et les Windows...

Il faudrait regarder la structure du fichier qui a pris du poids.. Si il est rempli de "0", il est devenu illisible et irrecuperable....

J'aimerai bien voir ce qu'il y a dedans.. si vous vous pouvez en partager un, je serais curieux de regarder ca..
0