J'ai trouvé un pc portable mais je ne sais pas si il marche

Fermé
Shoomasha - 8 janv. 2020 à 13:38
Joq_933 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - 22 janv. 2020 à 15:20
Salut tout le monde. Alors je vais vous raconte

(Attention je vais un peu raconter ma vie donc les non-intéressé peuvent directement descendre le texte)

comment j'ai trouvé mon ordi portable.Alors cetait un soir un dimanche il me semble j'ai parti faire une recherche de choses qui pourrait me servir dans la cave.Et la je vois un ordinateur portable autant vous prévenir ce nest pas un ordinateur gamer 1To et tout.... mais bon lordi m'a lair assee genial malgre son petit ecran qui ressemble a une tablette.Jetais tout content au moment je vois derriere lordinateur un morceau

Je m'explique.

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
8 janv. 2020 à 13:41
Bonjour,
Et vous voulez qu'on vous réponde quoi...?
Vous le branchez, vous le mettez en marche et puis c'est tout...
1
Vous n'avez vraiment rien compris votre logique est bizarre. Donc pour vous si il y a quelque chose de cassez chez l'ordi on le branche le charge et c'est bon l'ordinateur remarche..

Pas grave je vais allez resoudre le problème chez un magasin
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938 > Shoomasha
8 janv. 2020 à 13:57
Rien compris ! Quel charabia ! Emmenez-le chez quelqu'un qui vous comprendra...
0
Utilisateur anonyme > Shoomasha
8 janv. 2020 à 14:42
"Donc pour vous si il y a quelque chose de cassez chez l'ordi on le branche le charge et c'est bon l'ordinateur remarche.."


Salut, ben oui, c'est juste la première chose à faire pour voir si il bip ou si le bios affiche un message(une erreur de démarrage en l’occurrence).

Avez vous l'alimentation secteur ?
0