Espions microsoft qui reviennent sans cesses

Fermé
arbzh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 18 déc. 2019 à 16:55
MsieurDam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 18 déc. 2019 à 23:41
Bonjour et merci de me lire

Pourquoi lorsqu’il y a une mise à jours window les paramétrés d’espionnages, vol de données perso reviennent dans ma machine. C'est contraignant de devoir remettre les paramètres de confidentialité à 0 avec la base de registre et de devoir aussi utiliser Linux pour le faire.

Par ailleurs existe t il un moyen de donner mes données plutôt aux Russes qu'aux americains ?

Et pourquoi la lois sur les données personnelles ne s'appliquent pas face à ces individus ?

Je vous avoue que je suis bien triste de ce qu'est devenu l'informatique. 35 ans de pratique, c'est mon métier et j'ai la honte.

Belle journée
A voir également:

1 réponse

MsieurDam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019
18 déc. 2019 à 23:41
salut, tu peux utiliser :
Blackbird v.1.0.79 ou destroy windows spying !
regarde quand même sur google ce qu'il dise dessus et fait ce qu'il se sent nécessaire ou pas..
cordialement
0