Connexion Tv - Pc sous Radeon 9600 séries

Résolu/Fermé
dams20 - 23 sept. 2007 à 16:33
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 30 sept. 2007 à 18:25
Bonjour à tous,

J’essai depuis plusieurs jours de brancher ma télé a l’ordinateur.

Pour les branchements je passe de la carte graphique à un lecteur dvd et du lecteur dvd à la télé.
J’utilise un câble s/vidéo entre la carte graphique et le lecteur dvd, un autre câble pour la sortie son, une fiche verte une bleu et une rouge (désoler je ne connais pas le nom) j’ai ensuite mis une péritelle entre le lecteur dvd et la télé.

Je passe par une carte graphique ATI Radeon 9600 séries, quand dans mes options d’affichage j’étends le bureau sur le deuxième écran j’ai l’impression que sa marche, (hum il voit un deuxième écran mais pas une télé, un moniteur) donc je me dis c’est bon sa marche, la j’essai de faire glisser une fenêtre sur le deuxième écran pour voir si la fenêtre se bloque sur le coter droit de mon écran, non c’est good elle va sur un deuxième écran, mais le soucis est du coté de la télé, l’écran reste noir !

Sa fait 3 jours que je bloque et deviens dingue, quoi que je fasse cette écran de télé à décider de rester noir qu’elle que sois les options que je modifie.

La j’ai vraiment besoin d’un coup de main !

Merci d’avance a la communauté.
A voir également:

7 réponses

dams20 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 3
25 sept. 2007 à 16:43
up 48 heures plus tard
0
dams20 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 3
27 sept. 2007 à 00:51
re up 2 jours plus tard
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
27 sept. 2007 à 02:27
Salut

Je te laisse plusieurs liens qui explique comment connecter un PC à une télévision. J'espère que tu y trouveras ton Bonheur.
- comment passer la video de l ordinateur pc sur la tv
- video branchement pc tv
- http://abarka.free.fr/tutorials/PC-sur-TV.php
- http://www.bricovideo.com/choix-achat-tv.htm
- https://www.pc-infopratique.com/article-3-1-comment-relier-votre-pc-a-votre-tv.html ( les ATI sont en page 3)

Cordialement
0
dams20 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 3
29 sept. 2007 à 15:30
merci beaucoup, je vais voir tout ca et je te tient au courant, j'avais jamais trouvé de tuto pour les ati, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
29 sept. 2007 à 15:37
salut

Si cela peut t'aider, c'est avec plaisir :-)

Cordialement
0
dams20 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 3
30 sept. 2007 à 16:15
Je vais dire que c'est la télé qui veux pas... je laisse tomber sa me gave
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
30 sept. 2007 à 18:25
Salut

As-tu acheter un câble RCA (jaune (vidéo), blanc et rouge (audio) ou un câble jaune et blanc ensemble qui sont suffisant ?
Ton cable YUV vert, bleu et rouge) ne convient pas , je crois.
Ensuite tu branche ton câble s-vidéo plus le câbles blanc et rouge sur l'adaptateur péritel , lui-même branché sur une entée péritel de la TV (EXT 1 ou EXT 2).
Ensuite les paramétrages se font dans les propriétés d'affichages de la carte graphiques, d'après ce que j'ai pu trouvé.
Je te laisse un dernier lien concernnat le raccordeamnt PC-TV sur pour une ATI 9600 que j'ai déniché : http://portnawack.ifrance.com/theater/theater.htm

Il ne faut de décourager, j'ai mis une semaine pour résoudre ce problème avec ma carte nVidi. Il faut être patient, rester calme (c'est dur), et essayer beaucoup de combinaisons et de branchement de différents.
J'avais trop vite abandonner mes premières tentatives pendant presque un mois.Cela m'avait énervé ;-)

Je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance...car je ne sais quoi de dire d'autre
Cordialement
0