Écran secondaire

Fermé
Girt.XLt - 25 nov. 2019 à 17:17
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 nov. 2019 à 19:12
Bonjour, j'ai mon pc (portable) et un écran. Depuis quelques jours, j'ai une télé comme écran, et cette télé affiche trop grand (je ne vois pas la crois pour fermer la fenêtre par exemple et pire, je ne vois même plus mes onglets de Google.) Quand je rebascule le fenêtre de Firefox sur l'ecran de mon pc, tout redeviens comme avant. Savez vous comment faire?


Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
25 nov. 2019 à 17:23
Bonsoir,

Ta TV n'est pas vraiment un écran d'ordinateur. elle a une définition maxi en pixel (Hauteur et largeur) voir les caractéristiques du modèle... Qui ne sont pas les mêmes que celles de ton écran d'Ordi.

Modifie le format de ton affichage d'ordinateur (sur l'écran d'ordinateur) jusqu'à ce qu'il tombe en harmonie avec la définition de ton écran TV.. d'après tes dires, il faut diminuer.
0
@jeannets Bonsoir j'ai déjà essayé tt les tailles possibles mais c'est un écran 1920*1080 ma télé donc cela ne sert à rien.
0
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
25 nov. 2019 à 19:12
Il ne faut pas etre aussi catégorique, Il faudrait le modèle exacte de cette TV, elle ne fait pas forcément que 1920*1080 ... il faut voir la notice.
Ensuite il faut savoir quel format d'affichage est parametré sur ton PC..??

Normalement, on devrait pouvoir afficher... Il semble bien que la définition affichée par l'ordinateur soit plus grande que celle de ton écran TV, C'est ça la raison... Je suppose que tu pourrais aller dans les menus de ton PC et regler l'affichage du PC sur 1920*1080 et lors de la commutation, tu aurais la même image...

Mais si tu ne donne pas les caractéristiques demandées, on ne peut pas deviner...
0