Cherche navigateur compatible Win XP sur un PC PIII ne supportant pas le SSE2.

Fermé
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 10 nov. 2019 à 14:57
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 10 févr. 2020 à 18:11
Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs


Je suis toujours sous Windows XP simplement parce que les logiciels que j'utilise fonctionnent correctement pour ce que j'y fais. Malheureusement j'ai plusieurs ordinateurs et ils ne sont pas tous compatibles et je cherche une solution.

J’ai un HP p6235fr qui me pose un problème avec les clefs USB qui ne fonctionnent pas correctement, je n’arrive pas à trouver la solution, peut-être le fait de fonctionner sous XP, cependant je pense que le problème vient d’ailleurs car j’ai eu l’ordinateur gratuitement. Il a été bidouillé, peut-être donc un problème hard ou provenant du BIOS, j’en sais rien !

Sinon le HP p6235fr fonctionne très bien, sous Windows XP, drivers à jour. Internet avec MyPal 4.3.0.7152 et Maxthon 5.2.7.4000 pour faire fonctionner tous les sites sans problèmes majeurs.

Seulement l’histoire des clefs USB m’ennuie et j’avais l’intention de me séparer de cet ordinateur en améliorant mon Dell Latitude d510. C’est un PIII, 1Go de Ram, HDD ide SSD 64Go, express card USB2 sous Windows XP SP4 (non officiel), Net Frame Work 3.5. Malheureusement le processeur ne supporte pas le SSE2 (Streaming SIMD Extension 2) et les navigateurs à jours compatibles Win XP (MyPal, Maxthon, Serpent, etc) retournent une erreur lors de l’installation et ne s’effectue pas.

Bref je ne peux pas faire les mêmes choses sur internet avec mon Dell PIII que sur un PC supportant le SSE2.


J’écris ce poste afin de savoir si il existe une solution ou si vous connaissez un navigateur compatible Windows XP pour un PC ne supportant pas le SSE2 ?


Voilà, j’espère avoir été clair dans ma longue question !?

Merci pour vos réponses et à bientôt.
Cdbvs

^^
A voir également:

4 réponses

cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
Modifié le 11 nov. 2019 à 14:43
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs


Bon et bien je vais répondre à mon poste car j'ai fais des recherches.
J'ai installé et testé de nombreux navigateurs et j'en ai trouvé 2 qui contournent le SSE2 et fonctionnent sur PC Pentium III à 1,066Ghz.

- Firefox Setup 48.0.2
Fonctionne mais est assez lent.

- SeaMonkey Setup 2.40
S'installe et fonctionne correctement.


Voilà ^^
J'espère que cela profitera à la communauté de CCM.

A+
Cdbvs
^^

3
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
14 nov. 2019 à 17:16
Ils s'installent correctement et fonctionnent sur tous les sites, ainsi que ceux demandants un navigateur à jour tel que Badoo. Oui je sais je reviens souvent dessus mais c'est l'un de ceux qui me posaient le plus de problèmes.
0