Supprimer des photos avec le logiciel Photos sous Mac

Résolu/Fermé
Koni - 6 nov. 2019 à 14:02
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 7 nov. 2019 à 06:25
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mon Mac et la gestion de photos que je fais sous le logiciel Photos intégré à l'OS.
Je précise que c'est une ancienne machine, qui fonctionne sous OS Yosemite, avec le logiciel Photos en v.1.0.1

Je souhaite trier mes photos, mais lorsque j'en supprime une dans le logiciel photos, celle-ci n'est pas effacée de ma "Photos Library".
J'ai bien vu qu'il y a l'option "masquer la photo" et l'option "supprimer la photo", mais aucune des deux solutions ne provoque la supression de la photo dans la "Photos Library".

Quelqu'un saurait comment obtenir ce résultat?
Merci d'avance,
Nicolas
A voir également:

1 réponse

J'ai résolu mon problème, les photos étaient conservées pendant 30 jours dans un album caché nommé "Suppressions récentes"
1
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
7 nov. 2019 à 06:25
Bonjour et Merci pour ce retour expliquant la solution trouvée à ton souci, ce qui aidera certainement d'autres personnes.
Ritchi
0