Probleme de réinstallation firefox et thunderbird

Résolu/Fermé
gandalf2b Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 2 nov. 2019 à 14:28
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 nov. 2019 à 16:50
Salut à tous !
Je me trouve devant un problème qui commence à me gaver sévère !
J'ai changé de PC il y a trois jours et j'ai donc réinstallé mes appli préférées dont Firefox et Thunderbird .
Pour les deux j'ai sauvegardé les fichiers profiles des anciennes versions .
Aprés réinstallation et copier coller des infos sauvegardées comme indiqué sur divers tutos tous fonctionne impec ! Super !
Oui mais le lendemain lorsque j'essaye de lancer firefox , pas de réaction et au deuxième essai un message d'erreur "firefox ne repond pas mais est déja en cours d'utilisation"
Je vais dans le gestionnaire des tâches et arrête le processus mais un autre processus figure en dessous "firefox332bits" et impossible de supprimer !!!
J'ai réinstallé deux fois mais je me retrouve encore et encore face au même problème !!!
Est ce que par hasard il y aurait parmi vous un petit malin qui aurait la solution ? Ca m’arrangerai plutôt !
Cordialement
A voir également:

9 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
8 nov. 2019 à 16:50
Bonjour,

Merci pour le retour.
tout est ok depuis la désinstallation de Malewarebytes !!!
Content pour toi.

Info:
Y'a une nouvelle version de Malwarebytes*
*C 'est Malwarebytes 4.0
-C 'est ici
La nouvelle version du programme comprend le nouveau moteur Katana et une une nouvelle interface.
Malwarebytes 4.0 est proposé en version gratuite et Premium, tout comme les versions précédentes.
Remarque :
Malwarebytes 4.0 n'est plus compatible avec les systèmes d'exploitation antérieurs à Windows 7. La société recommande aux utilisateurs de rester sur Malwarebytes 3
La nouvelle version a plusieurs problèmes, Malwarebytes Self-Protection empêchera l’outil de pare-feu de s’ouvrir.
Problèmes d'interface graphique avec une résolution élevée et certaines résolutions d'écran.
Conseil :
Malwarebytes collecte les statistiques d'utilisation et de menace par défaut. Ouvre les paramètres du programme et désactive l'option sous Général pour le désactiver.
Verdict:
Le programme a été simplifié, mais l’utilisation de la mémoire est toujours, peut-être encore plus qu’avant, un problème
Source.

Mot de clôture:
Bonne fin de journée.
2