Comment récupérer Favoris Mozilla après crash PC

Fermé
Charlie - 14 oct. 2019 à 09:17
fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 oct. 2019 à 09:31
Bonjour,

J’ai un grand souci: mon (maintenant) ancien PC HP ne s’allume plus du tout, reboot via BIOS d de succès etc
Comment puis-je récupérer les favoris (un grand nombre organisé dans la barre des favoris).
Sur le nouveau PC après installation de Firefox j’ai cliqué sur « synchroniser » maintenant pendant que mes favoris étaient liés à mon profil...et rien!
Avez-vous des idées?
Milles mercis
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
Modifié le 14 oct. 2019 à 10:03
Salut,

Cherches avec Recuva avec une analyse approfondie des fichiers avec les noms commençant par bookmarks

Et à l'avenir, une fois par semaine ou au moins une fois par mois., tu sauvegardes ton profil Firefox sur ton disque D: avec ce fichier .BAT (Tu cliquera dessus)

setlocal enableextensions
set name=%DATE:/=_%
mkdir D:\Sauvegardes\Firefox\%name%
XCOPY /s /e /h /y /i "%AppData%\Mozilla" "D:\Sauvegardes\Firefox\%name%"


Si tu veux restaurer tu crées un nouveau dossier %AppData%\Mozilla et tu copies le contenu de ta sauvegarde dedans

(C:\Utilisateurs\Ton Nom\AppData\Roaming\Mozilla)
0