Windows defender bloqué par les stratégies de groupe

Fermé
fresnel - Modifié le 13 oct. 2019 à 10:36
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 oct. 2019 à 10:36
Bonjour, je m'appelle Fresnel et j'ai un problème avec mon Windows défender qui ne fonctionne plus.Quand je l'active,je reçois ce message:ce programme est bloqué par un stratégie de groupe.Comment faire pour enlever cela et activer mon Windows défender.J'ai essaye quelques méthodes mais rien ne marche.Aidez moi.Svp



Configuration: Windows / Firefox 47.0
A voir également:

2 réponses

cjldomi1 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 31
13 oct. 2019 à 06:55
D'abord avec win 7 firefox est a la version quantum 69, ensuite mettre avira OU avast , le parametrer finement, celui choisi bloquera win defender. J'utilise avira depuis tres longtemps et pas de probleme, sur d'autre PC de la famille j'ai mis avast pas de PB non plus.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
13 oct. 2019 à 10:36
Bonjour,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0