Vegas Pro 15 code d'enregistrement

Fermé
mosesex Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - Modifié le 8 oct. 2019 à 10:56
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 oct. 2019 à 11:38
Bonjour,
J'ai acheté il y a un an Vegas Pro 15, mais depuis lors, j'ai supprimé mon adresse email avec laquelle j'avais alors acheté et installé Vegas Pro 15.
J'essaie à présent depuis 3 jours, de réinstaller Vegas Pro 15, sur mon nouvel ordinateur, mais je suis bloqué à l'étape de l'enregistrement, n'ayant donc plus mon ancienne adresse email. Je souhaite savoir comment réinstaller Vegas Pro 15, sur mon nouvel ordinateur en utilisant ma nouvelle adresse email, qui n'est plus l'ancienne que j'avais quand j'ai acheté le produit. Merci d'avance de vos suggestions. Bonne journée à tous.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 481
8 oct. 2019 à 10:58
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
8 oct. 2019 à 11:23
bonjour bazfile donne la bonne démarche
il faut savoir qu'un logiciel est propriété à vie de l'acheteur vous avez un numéro de série et un code à chiffre et lettre à conserver en cas de réinstallation
reste l'adresse à ma connaissance une adresse est aussi attribuée à vie on peut utiliser une adresse par défaut mais pouvoir utiliser l'ancienne et pour vous c'est pas le cas?

Sur mon logiciel j'ai un onglet "passeport "et j'ai visible mon numéro de série et les code de reconnaissance pour débloquer les codecs
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 481
Modifié le 8 oct. 2019 à 11:38
Certaines clés de logiciels sont liées à leur adresse email donc la meilleure démarche reste le service support du dit logiciel.
0