Pb pour ouvrir un fichier .pps.

Fermé
sanspseudo - 1 oct. 2019 à 11:04
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 oct. 2019 à 10:54
Bonjour, après avoir télécharger visionneuse powerpoint 2010, rebooter, double clicquer sur le fichier à ouvrir, le message suivant s'affiche:Syntaxe:
/extract:path,extrait le contenu du package dans le dossier du chemin
/log[:chemin du fichier journal],permet la journalisation détaillée de l'installation de la mise à jour
/lang:Icid, définit l'interface utilisateur sur les paramètres régionaux spécifiés lorsque plusieurs paramètres régionaux sont disponibles dans le package
/quiet,exécute le package en mode silencieux
/passive, exécute la mise à jour sans l'intervention de l'utilisateur
/norestart, empêche de demander à l'utilisateur de redémarrer la machine
/forcerestart, redémarrage forcé de la machine après la mise à jour
/?, affiche ce message d'aide (qui ne m'aide pas du tout)...
Dans l'attente de votre solution, je vous remercie et vous salut cordialement, au plaisir de vous lire.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
1 oct. 2019 à 11:21
Bonjour

Quelle est votre version de windows ?
Avez vous une suite de type MS office (version?) ou Open/Libre Office ?
Ou avez vous téléchargé la visionneuse ? (lien)

bav
0
Merci de me répondre aussi rapidement: J'ai Libre Office 6.3 ainsi que la Visionneuse power point 2010. Pc sur windows 7.
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048 > sanspseudo
Modifié le 2 oct. 2019 à 10:56
Ou avez vous téléchargé la visionneuse ? (lien)
De même l'avez vous testée avec plusieurs powerpoint (quelle extension ?) ?
0